Aller au contenu
Terre des Éléments

Larmes de Sang


Guix
 Share

Recommended Posts

" C'est trop facile ... "

C'est tout. Les seuls mots qui me venait à l'esprit.

J'avais pour habitude de réfléchir quand je tannais, lorsque j'étais seul dans mon coin.

Hors, voila une éternité que je ne me suis pas retrouvé seul quand je partais tanner.

J'étais la, m'occupant promptement au dépeçage de mes bestioles.

Les gestes s'accomplissait seul, mon esprit lui était ailleurs.

Je réfléchissais à tout les événements qui ont eu lieu dernièrement.

Toutes ses souffrances infligées sous le blason de l'Ombre.

Tout cela me dégoutait, me rendant triste en repensant a tout ce que j'ai pu faire ...

Je ne savais plus ce que je faisais, je pensais détenir l'unique vérité, la solution de tout les problèmes ... Le sang.

Voir la victime agoniser, la regarder m'approcher pour m'infliger une vaine attaque, puis le regarder mourir de mon coup ...

C'est ce que je pensais. L'Unique vérité, la seule chose dans ma vie intéressante.

Mais cela aussi était vain, je n'avais pas la force pour ça, j'étais ...

" Faible, voila ce que je suis ... "

Mes mouvements devenant fébrile. La colère commençait a m'envahir. La pauvre bete entre mes mains se faisait déchiqueter, jusqu'au moment ou ...

Picotements.

Je regarde ma main.

Mon couteau est planté dedans, et le sang dégouline le long de mon bras.

Le sang, mon sang ...

J'eus l'impression qu'a ce moment la, le temps s'était figé.

Mon regard ne pouvait plus se détourner de ma main ensanglanté.

Un sentiment de peur commençait a m'envahir.

Ma main tremblait, non pas sous l'effet de la douleur, mais seulement à la vue de mon propre sang.

Je tremblais de plus en plus, commençant à paniquer et à perdre mes moyens.

Ca allait jusqu'à me faire sangloter, je sentais les larmes me monter aux yeux.

Et ma vue commençait à se troubler bizarrement.

Plus je sentais les larmes arriver, plus j'avais l'impression de voir ... rouge.

J'essuyais une de mes larmes sur ma manche, et je fus horrifié en la regardant.

C'était encore du sang ...

Je ne pus m'empêcher de crier à ce moment, et ce pendant encore un petit moment.

Lorsque je me suis calmé, mon corps tremblait encore.

Je me dépêchais d'essuyer ce sang, avant d'abandonner mon vêtement, et reparti tremblotant en marmonnant toujours la même phrase ...

" Je ne veux plus voir de sang ... Plus de sang ... Plus de sang ... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ou Mal.

Ami ou ennemi.

De simples mots pour séparer un monde en deux parties bien distinctes.

Ce même monde déchiré par le conflit continuel entre la distinction et la séparation du Bien et du Mal.

Chacun ont leur propres objectifs: d'un coté, la destruction totale de toute opposition a leur façon de penser, et de l'autre, la protection et la bénédiction des vertus de notre monde par le moyen de la négociation et de la paix. Mais tout ceci n'est que futilité. Qu'importe les méthodes, les fameux discours sur la paix, cela reviendra toujours au même: La guerre, la vendetta, le sang ... Le plaisir de voir son arme recouverte du sang de sa victime, de se délecter de regarder son adversaire baigner dans son propre sang.

La société est trop corrompu par cet soif insatiable de sang. Les armes et les belles paroles ne pourront jamais mettre fin au problème. Nous seuls pouvont encore leur faire entendre raison en usant de notre esprit et de notre intelligence pour mettre fin à ses stupides querelles qui parsèment notre monde de sang ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.