Valamir Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2008 Bonjour a tous,je suis guerrier lvl 7, je me suis inscrit hier en meme temps que kindaychi pour mieux connaitre ce jeu qui ma l'air tout a fait bien, certaine quetes me paraissent un peu difficile, mais pour le moment je me contente de monter mes niveaux, et de connaitre petit a petit le jeu...Je joue aussi a Alidhan et connais aussi certaine personne( de vue seulement ).Voila, si vous avez des questions, vous pouvez y aller...Valamir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kindaychi Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2008 Oui j'ai des questions,-Pourquoi as tu choisis de jouer a ce jeu ?-Pourquoi as tu choisis d'être guerrier ?-Pourquoi as tu choisis de prendre l'eau ? Pourquoi celui-ci et pas un autre ? Jespere que je t'ennui pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valamir Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2008 (modifié) Alors j'aime ce genre de jeu, donc c'est pour sa que je me suis inscrit, et faut essayer pour decouvrir...( en gros les même raison que toi ).J'ai choisis guerrier parceque j'en ait envie ( pff les question ).J'ai choisis l'element de l'eau pour etre avec toi Modifié (le) 28 juillet 2008 par Valamir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2008 que c'est mimi tout cet amour entre les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2008 en tout cas bienvenue ! et si vous avez des questions hésitez pas à me mp ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2008 j'ai une question je te mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2008 toi t'as pas beosin d'avoir une question pour me mp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velsharoon Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2008 Whellcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valamir Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 Merci de votre acceuil, hummm...... Iopi, je prefere amitié, c'est mieux Donc si j'ai besoin d'aide je peux vous mp, pis si vous avez des conseils a me donner pour les quetes, ou pour les equipement des guerrier, n'hésiter pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kindaychi Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 Valamir si tu veux un conseil sur les guerrier mp la gentille demoiselle parce que si tu demande a iopi il va te dire.Les guerriers c'est fort.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 Et moi on me MP pas, bande de vilain, en plus elle est même pas gentil la demoiselle, elle me frappeSinon bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 3 août 2008 Signaler Share Posté(e) 3 août 2008 Je t'ai jamais frapper Darkfox ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts