Aller au contenu
Terre des Éléments

Magestrius


Magestrius
 Share

Recommended Posts

Magestrius entra dans le salon de présentation. Etonné de n'y voir qu'un petit livre, il s'en approcha et l'ouvrit. Il pu y lire un propos déposé par un certain Keril Cahendirr « Cette partie est disponible si vous souhaitez vous présenter aux autres. »

-« Et bien sa a le mérite d'être clair... »

Il prit la plume posée a coté de l'encrier bien décidé a se présenté.

-« Qui suis-je ? »

Il trempa la plume dans l'encrier et se mit à écrire.

« Bonjour, je me nomme Magestrius. Nécromancien ayant appris par les livres quelques notions élémentaires sur le vent. Malgré ma petite carrure je suis puissant et résistant. Mon intelligence me permet d'éviter les combats sanguinaires au corps a corps. Je préfère volontiers opter pour une tactique de distance, ce qui me permet de faire souffrir ma cible par mes sorts, que la tuer d'un coup d'épée. Je n'écoute que rarement mon cœur, seul la devise de mon père guide mes pas « Nul n'aura plus grand respect que celui qu'on offre aux morts ». Sombre personnage direz vous ... bien plus sombre que vous ne le pensez. »

Il déposa la plume et s'installa sur une chaise dans le fond de la salle histoire de prendre un peu de repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme élégamment vêtue, portant un capuchon rouge entra dans le salon et aperçu un nécromancien assis sur une chaise au fond de la salle.

Elle le regarda puis s'approcha du livre et le lu.

- Magestrius...

Elle leva la tête vers lui

- Bienvenue parmi nous

[Hrp : un petit avatar... Aller un peu d'effort...

Très bon choix pour Aqme]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.