Kindaychi Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2008 Bonjour a tous,Moi c'est kindaychi je ne suis pas encors inscrit sur le jeu j'attend plus que les admins accepte je passe sur le forum pour éssayer de faire connaissance avec quelque personne et surtout pour en apprendre plus sur ce jeu.J'ai vu qu'il y avait deja quelque personne que je connais sur d'autre jeu beaucoup même.Donc voila si vous avez des questions n'hésiter pas.kindaychi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2008 Bienvenu à toi, j'espère que tu te plairas en ces terres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2008 salut à toi jeune détective !et bienvenue à toi en ces terres ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2008 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velsharoon Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2008 Whellcome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amy Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2008 Hem attention, je joue l'originalité...Bonjour et bienvenue !*___*Beh quoi ? Personne ne l'avait dit encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kindaychi Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2008 Merci de votre accueil j'ai enfin pu commencer le jeu me voila lvl 6 j'essai de faire toute les quêtes mais c'est un peu dur.Si vous avez des conseils a me donner il seront les bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2008 Si tu as besoin d'aide MP moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kindaychi Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2008 Ok merci bien j'ai deja mp quelque personne dont le nom me dissait quelque chose pour savoir les choses de basse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2008 pas de soushis non plus pour me mp ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kindaychi Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 Ok merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts