Aller au contenu
Terre des Éléments

Ignorance et peur


Alpha
 Share

Recommended Posts

Tous les territoires élémentaire étaient plongés dans un habituel voile nocturne, les habitants dormaient sur leur laurier, tous aspirés à un repos surement mérité, dans tous les villages et villes, quelques gardes patrouillaient pour veiller à la sécurité de ceux qui les employés... Tous semblait calme et serein...

bruit de vitre brisée, un cri étouffé et ... plus rien

Quand les gardes trouvèrent l'endroit ou le cri s'y était échappé, la défunte victime était depuis un moment: morte, et son âme déjà à jamais capturée par les griffes de la mort... La gorge coupée, le sang imprégné de sa marque indélébile sur le sol, un message de peur ancestrale acheminé pour tous être qui le comprend... L'alerte fût donnée en vain, son prestidigitateur s'en était déjà allé...

Pendant ce temps la...

Dans la fine et rassurante lueur de la lune, la fine lumière éclairée à l'orée des bois, dans la pénombre quelques peu reculée se tenait auprès d'un feu de camp qui allé en s'atténuant, un homme au visage caché par une cagoule démesurée, autour pas un insecte ni un mammifère, la mort transpiré et apeuré quiconque s'en approché...

Assassin: voilà qui est fait.

dit l'homme assassin lui aussi le visage caché en s'agenouillant auprès du feu

Homme inconnu: Bien, donne le moi désormais

sortant la main gauche doucement de sa toge et l'ouvrant devant l'assassin

Assassin: vous donnez...?

L'homme inconnu referme sa main en prenant une grande respiration

Tu n'as donc pas respecté les termes de notre contrat... Cela est bien dommage...

se relève en frottant ses mains au dessus du feu

Qui ne respecte pas les termes du contrat ne peut entrer dans ma confrérie... Et comme tu as la connaissance de son existence, tu ne peux donc plus vivre...

Assassin: Mais j'ai fais tel notre contrat le stipulé !

Homme inconnu: qui signe de son sang pour nous rejoindre, meurt en le perdant !

L'homme inconnu sortis ses mains et pris une posture particulière qui visait l'assassin, celui-ci ne compris pas mais son sang était contrôlé par ce vil nécromancien, doucement l'assassin allez mourir de ses propre main, il sortit sa dague et se l'enfonça doucement dans le coeur au prix de fin cris qui faisait fuir les oiseaux qui se reposait de près... L'assassin mourut mais l'homme continua avec le pantin, il le fit s'arraché le cœur

Homme inconnu: Tu rapportais le sien, tu ne perdais pas le tien...

l'homme fit quelques mouvement, et le cadavre disparu dans la terre, pour ne laisser aucune trace de cette histoire, l'homme éteignit le feu et parti dans l'ombre pour disparaitre à son tour dans l'ombre.

Un peu plus tard, pendant la nuit, dans le grand bureau, se tenait un vieil homme et un jeune homme apeuré

Jeune homme: Mais ce qu'il ne sut pas, c'est que j'ai tous vu, même si l'identité de ces deux personnages m'est inconnue, il semblerait que cela puisse nous portée préjudice, avec tous le respect que je vous dois il faut agir! C'est eux qui ont tué le père de Josion, ca ne fait aucun doute !

Vieil homme: écoute mon petit...

Jeune homme: Non , vous écoutez moi! Je l'ai vu de mes propres yeux! Allons déterrer le cadavre vous verrez bien!

Vieil homme: ce n'est pas la première fois que tu viens dans la nuit venant me parler de menace fantôme, d'assassin et d'autre billevesées, et cette fois, j'en ai par dessus la tête, utilisez le crime de josion pour te rendre intéressant, c'est grotesque et insultant, file dehors de chez moi, ou je te trucide !

Le vieil homme appela les gardes qui mire le jeune impudent dehors dans des hurlements de révolte et de peur

La nuit fût agitée, mais cela ne faisait pas t'il de commencer? Quel bon début quand l'odeur du sang virevolte dans l'air et que les cadavres nourrissent la terre...

Modifié (le) par Alpha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! Pas cette fois-ci, je ne peux laisser passer cette infamie, surtout que ce n'est pas un mensonge, c'est réel, je l'ai vu, je l'ai vu faire !

Se disait le garçon à lui même en faisant son sac-à-doc ou il mettait corde, torche et autres matériel de survie et d'exploration

... Si ils ne veulent pas agir, alors moi je le ferais

se résolu le jeune homme avant de partir dans la nuit vers l'endroit ou il avait assisté à l'horrible crime

Cela devait être par ici, si je me souviens bien, c'est par.

Il entendu un craquement anormal, se glaça de peur et figea sa respiration, transpirant aux danger qui le guetter, quand il repris son courage à demain pour reprendre son chemin, une ombre se faufilait non loin de lui, et s'arrêta dans un coin dégagé des bois où la lumière passait, et il vit un homme tous de noir vêtu, le visage masqué qui avança prés de la grande roche, et disparu après avoir murmurer quelques mots dans un bruit de pierre qui se frottent les unes aux autres... Il avala sa salive, et discrètement, allez inspecter cette pierre étrange qui devait cacher un passage secret.

On se croirait dans un compte de fée murmura-t'il pour se rassurer, car en se parlant, il oublier la peur qui le ronger de l'intérieur... Pourquoi ça à du tomber sur moi, je ne mentirais plus, plus jamais, je ne ferais plus jamais mon intéressant mais s'il vous plait, épargnez moi, je vous l'implore à genoux... Par Eolia, Vulfume, Fimine et vous aussi heu hum posisilion hum...

rien ne semblait vouloir paraitre, la roche était parfaite et conserver son image de vielle roche parfaitement inutile qui ne pouvait rien cacher, et pourtant... Il dû arrêter ses recherches qui ne mena nulle part, marqua l'endroit sur sa carte, et repartis chez lui réfléchir à un moyen d'ouvrir cette porte, qui n'en était pas une.

Il faut que je brise le mystère de cette assemblée d'assassin et trouve l'identité de ce fou de nécromant... Allez, tu peux le faire, réfléchi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.