Aller au contenu
Terre des Éléments

Wanted...


Omega
 Share

Recommended Posts

La magicienne timide de nature, ne sait que faire. Elle s'approche silencieusement de la place publique. Pas après pas, le traque monte, monte et monte encore. Lui tenant presque les entrailles, lui donnant presque la naussée, elle s'avance encore. Plus qu'une dizaine de mètres et elle devra annoncer à tous ses intentions.

Elle avait décidée de venir ici, à defaut des tavernes où tout le monde est sans cesse ivre mort. Sa déclaration aurait tombée pour la moitié dans les oreilles de guerriers bien trop affalés sur le sol, une bière à la main, leurs tuniques pleines de leurs propres vomis, dans les oreilles de nécromans qui l'aurait préférés voir morte pour profiter de son corps très bien membrés et enfin dans des magiciens, obstinés à leurs "elevage" comme le disait si bien le mot argo à la mode, enfermés dans leurs chambres.

Ici, commerçant, généraux, lieutenants, et guerriers ayant un minimum de savoir vivre, savaient écouter et prendre en considérations les demandes d'une pauvre magicienne faible pour le moment. Et surement pour encore très longtemps...

Voilà. Enfin. Elle était devant la place spéciale destinée aux orateurs publiques, délégués de guildes, prêtres récitant les paroles divines et... fous, coléreux et les rares personnes qui étaient désiraient la même chose que la magicienne.

Elle grimpe les quelques marches qui font office de présentoires. Quelques têtes se tournent, mais ce ne sont que celles des commères ou autres ragoteurs, qui vendraient père et mère pour connaître le dernier potin conçernant leur voisin. A chaque marche, la boule qui s'était posée sur son estomac s'alourdissait, si bien qu'une fois arrivée à la dernière marche, Omega croyait qu'elle allait restait clouée sur place. Fixe. Idiote...

Agissant plus par volonté que par envie, elle s'avançe quelque peu, afin d'être vue par tous. D'autres têtes se tournent, désirant savoir qui vient troubler leurs routine habituelles. Elle hésite mais une fois la raison pour laquelle elle est venue lui revient en mémoire, tout doute, hésitation, gamminerie, est oubliés.

« Peuple de Melrath Zorac.

Comme chacun sait, cette place a été construite jadis afin de déclarer guerres, alliances, et toutes autres formes de combats en nos terres. Et c'est la raison de ma venue ici.

Comme les magiciens et nécromans peuvent le sentir à mon Don, ou encore les guerriers et rodeurs à mon allure et à ma tenue, je ne suis pas une magicienne pouvant se débrouiller longtemps seule sur ces terres impitoyables. A defaut de pouvoir me faire justice moi-même, je vais quêmander une vengeance . Quelqu'un pour la beauté de mes yeux, voudrait-il me rendre ce service ? »

Après son discours, des rires fussent de partout. Pas étonnant. Elle l'avait soulignée dans ce bref monologue : impitoyables.

« Enfin bref, comme je peux le constater, seul l'argent, ou mes services vous intéressent. »

A cette phrase, un guerrier, surement enférien, ne trouve rien de mieux à dire que : « A voir ton décolté, je voudrais bien te venger contre une nuit avec moi ! ». Puis, tout dans la suite de cette remarque faisant évoluer la dignité humaine, le guerrier siffle la magicienne. Omega continue :

« Si ce n'est que cela, je veux bien gacher une nuit de ma vie, et m'ajoutée un traumatisme pour la nuit de sexe qui consistera en un copule sans préliminaires, sans satisfaction pour ma part, et un hourra de victoire à la fin de ton ... « act héroïque » où tu proclameras : « Vive les Enfers ! Je suis le meilleur ! ».

Mais mon chère ami, oh, à tes écussons de guerrier, mon général, je préfère m'éviter une « soirée » de la sorte.

Etant née magicienne, j'ai eu la chance (ou la malchance ?) de pouvoir guérir. A defaut de pouvoir m'être utile pour continuer à évoluer, ses pouvoirs peuvent me servir comme service pour la vengeance que je souhaite. »

Les quelques têtes que les remarques sexuelles n'avaient par encore attirés se retournérent, et les magiciens, suite à cette dernière phrase, se retournèrent. L'un d'eux s'avança et dit : « Tu proposes donc de nous guérir pendant nos entrâinements, contre une tête ? Personnellement je suis intéréssé... Mais quelle tête demandes tu ? Sache que plus ton adversaires est fort, plus tu devras te sacrifié. »

« O magicien si tu as peur d'utilisé trop ta magie pour te soigner, je serais honnorée d'utliser ma magie pour soigner tes piqures de moustiques... Mais ne t'inquiètes dont pas. Je sais bien que je ne suis pas forte. La raison de ma venue. Je ne suis pas bien riche non plus, sinon j'aurais proposé une rançon. Mais ce que je peux faire, c'est oublier mon avancée personnelle pour récompenser celle d'un autre. Une semaine de loyaux services devrait suffire?

Enfin bref, voilà tout est dit.

Pour résumé, enfin pour les guerriers, moi veut veageance, vous gros muscles. Moi soigné toi en échange. Des intéréssés ? »

Et sur ces mots, la magicienne se retourna et s'en alla. Mais arrivée sur les bords des marches qui l'amenaient à redescendre, elle prononça un « Oups ! ». Omega re-pivote, faisant face à la foule. Avec un sourire en coin et grâce à un sort qui emplifie sa voix, elle dit :

« Cours, cours mon chèr Mr Much, cours... »

[hrP]La tête de Much est mise à prix.

J'offre mes soins pendant vos séances d'xp quand bon vous semblera en échange de ce "service" pendant une semaine (si c'est trop court, j'allongerais la durée).

Si il y a des intéréssé, manifester vous, ou rester muet... mais le principal est de tué le beauf qui fonce avant de penser.[/hrP]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Much buvais tranquillement ses bières avec ses compagnons d'arme. Il y avait du monde ce soir dans la taverne rire et chant ce faisait entendre. Une silhouette apparut au loin, il l'a reconnut de suite et l'a montré du doigt à ses amis.

Regardez la, si timide cette jeune magicienne venu d'aqua, mes flèches se sont écrasées sur elle une seul fois. Une fois de trop pour elle. La seconde fois je l'ai laissé s'approché de moi et partir. Je n'ai eu que trop pitié.

La magicienne avançait timidement au milieu de la foule, la tête baissé essayant de ne pas croisé de regards. Elle se dirige vers l'estrade pris son inspiration et commença sa tirade.

« Peuple de Melrath Zorac.

Comme chacun sait, cette place a été construite jadis afin de déclarer guerres, alliances, et toutes autres formes de combats en nos terres. Et c'est la raison de ma venue ici.

Comme les magiciens et nécromans peuvent le sentir à mon Don, ou encore les guerriers et rodeurs à mon allure et à ma tenue, je ne suis pas une magicienne pouvant se débrouiller longtemps seule sur ces terres impitoyables. A defaut de pouvoir me faire justice moi-même, je vais quêmander une vengeance . Quelqu'un pour la beauté de mes yeux, voudrait-il me rendre ce service ?

»

Rire et éclat se font entendre. Puis elle prit de nouveau sa respiration et continua son monologue.

« Enfin bref, comme je peux le constater, seul l'argent, ou mes services vous intéressent.

Au seul mot « argent » elle attira plus l'intention. Quelques démons de l'autre coté de la pièce rigolaient ensemble surement, une ânerie avait t'ils sorti, de là où j'étais, j'avais du mal à distinguer leurs paroles.

La voix de la magicienne se durcit afin de capter un peu plus l'intention des ivrognes et bandits qui pensaient plus à picoler ou jouer au jeu d'argent.

Elle continua sa demande, certain mot se distinguer des autres. « VENGEANCE » « RANCON » « MORT ».

Un grand silence se dispersait dans la taverne. Tous voulaient entendre le nom.

Le nom de celui qui aurait tout Melrath derrière lui.

« Cours, cours mon chèr Mr Much, cours... »

Je sentis le regarde de la taverne se diriger vers moi.

Je me tournis vers Omega et me dirigeait vers elle.

Je montai à mon tour sur l'estrade et je fixai la magicienne.

Ha ha ha !!! C'est un défi que tu me lance. Sache que je l'accepte volontiers. C'est avec grand plaisir que je vais faire le lapin pour tous les chasseurs. Cette prime n'est pas à la hauteur que je l'attendais mais montera surement avec le temps. Je te ramerai ici toutes les têtes qui seront tombées par ta faute, car sache que courir n'est pas mon fort, tu te sentiras peut être coupable.

Je regardai l'assemblée qui se dressé devant moi

Vous l'avez tous compris, la jeune innocente veux ma tête venez donc la chercher. Je serai vous recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magicienne une fois son discours finie. Descendit les marches. Mais dès qu'elle était arrivée à la moitié des marches, elle croisa le rôdeur eolien tout fière d'être honoré par cette chasse au beauf. Omega remonte donc les quelques marches empreintaient quelques instants plus tôt et fixe l'adversaire qu'elle ne pouvait atteindre qu' indirectement. A son grand désarroi...

Torse gonflé, épaules hautes, menton levé, le bucheron sous qualifié s'avance au même endroit que la magicienne durant son discours. Voulait-il montrait qu'il en avait des grosses, ou tout simplement que ce jeu était trop minable pour lui? En effet, il aurait surement préféré avoir affaire à un combattant de son niveau pour un duel sanglant, rapide et brutal. La magicienne se demandait d'ailleurs pourquoi il n'avait pas choisi les voies guerrière, il avait pourtant toutes les compétences idéales : puissant, courageux, fière et étant matcho, ayant un bulbe cérébrale réduit, et réduisant sa vie aux meurtres qu'il sait si bien faire sur des adversaires pitoyablement faible pour avoir une réelle valeur... guerrière. Enfin bref, peu importait la magicienne en quoi le rôdeur avait gachée sa vie, elle attendit que le jeune seigneur surpuissant si fière de son meurtre prenne la parole.

Ha ha ha !!! C'est un défi que tu me lance.

Bravo Eins... génie, pensa la magicienne, tu as tout compris tout seul.

Sache que je l'accepte volontiers. C'est avec grand plaisir que je vais faire le lapin pour tous les chasseurs. Cette prime n'est pas à la hauteur que je l'attendais mais montera surement avec le temps. Je te ramerai ici toutes les têtes qui seront tombées par ta faute, car sache que courir n'est pas mon fort, tu te sentiras peut être coupable. .

Toisant de plus bel l'assemblée présente sur la place, le rôdeur fière de ses effets théâtrals, surement heureux d'avoir l'attention entière toute à lui, déclare encore avec autain et défis :

Vous l'avez tous compris, la jeune innocente veux ma tête venez donc la chercher. Je serai vous recevoir.

Ne cédant pas à ce discours plein de méprise envers les dignes combattants de la place, la magicienne continue et répond à celui-ci, toujours sur le même ton vindicatif :

Comme vous venez de l'entendre, mon ami... est près à relever le défis que je lui lance. A défaut de pouvoir me faire justice moi-même j'espère voir un guerrier qui ne s'attrophie pas physiquement sur l'entrâinement rébarbatif et inintéréssant, ni non plus de nécromants et autres magiciens emprionnés dans leurs bibliothèques. Pour citer cet individu qui vous traites de couards, de faibles et misérables combattants à peine digne qu'il utilise un flèche sur vos précieuses fesses : « Je ramènerai ta tête sur cette place ». Enfin bien entendu, par votre intermediaire... Vous êtes maintenant prévenus. Mais pour aider notre si fière et puissant combattant, laissons lui le temps de retourner auprès des siens. Une fois à l'abris, il pourra sûrement être bien préparé. La chasse est donc lancée dès que cet gerroyant rôdeur sylphe est de retour dans son chateau, bien protégé derrières des hautes et épaisses murailles...

Sur ce, elle se retourna. Déscendit les marches de l'estrade et s'en alla. Aucune raison de rester plus longtemps. Son message était passé, et elle n'avait que faire des remarques acerbes du rôdeurs qui voudrait surement finir le discours à son avantage sur une remarque très... masculine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais assis assez loin de l'estrade. Assez pour garder un certain calme autour de moi et pour regarder quelques fois sur mon épaule pour garder à l'oeil la réserve de boisson du coin. Les excès de camaraderies et de rires que j'entends à quelques endroits me réchauffent toujours le coeur. Cela me permet de voir qu'il reste un peu d'humanité dans ce monde que j'espère vous reluire de sa beauté un jour prochain.

Mais souvent ces moments de joie sont engloutis sous une tonne d'injures ou de sang. Assez pour souiller les beaux moments du passé, du présent et même certains du futur.

Je suis trop resté longtemps dans ma forêt pour connaître les moindres faits et gestes de tous les combattants de Melrath Zorac. Lors de mes rares visites, je profite toujours de l'occasion pour revoir plusieurs de mes vieux amis pour se remémorer le bon vieu temps.

De mon coin, je vois cette magicienne qui crit au meurtre et le rôdeur s'avancé et continuer de la menacer. C'est tellement dommage de voir autant de négatif. De voir que de plus en plus de personnes utilisent la route du sang au détriment de la diplomatie alors quune bonne vieille discussion à l'amiable pourrait tout arranger.

Bhaa, à la place je n'ai qu'à rester dans mon coin et continuer de faire penser aux autres que je ne suis qu'un sale ivrogne qui a eu son quota. Il est vrai que les maintes choppes vident sur la table pourrait en témoigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chaque matin je me levais, le mal de tête de la veille surement du au nombre de bière but et aux cris de certain.

Je décide de sortir, personne dehors, je me mets donc à chasser scorpion, serpent et autres bestiole, je suis accompagné deux soldats d'eolia.

Pendant de longue heure, nous restons dehors mais rien.

Je décide de rentrer pour un boire une choppe.

La journée avance, je suis à la taverne je discute, rigole et me repose.

Puis je reçois une missive celle de Yanniho, me disant d'aller dehors qu'il y a un combat. Ni une ni deux, me voilà. Multitude de coup s'enchaine deux démons ennemis sont tombés aucune victime chez nous.

Je retourne dormir mais je reste en alerte.

Et voila une nouvelle missive,

Ils sont là aux portes

Me revoilà en dehors de ma chambre, ils sont cette fois beaucoup plus nombreux, je regarde tout autour de moi, examine chaque combattant dehors. Aucun allié je me retrouve seul.

Un premier coup, puis un second, j'essaye de m'enfuir mais ma blessure n'est que trop importante. Je décide de me soigner...rien à faire un troisième coup vient me percer directement le cœur et là plus rien. Le noir.

Ma tête venait de tomber

Omega je t'annonce que tu as un heureux élu. Tu viens de te faire un amis mais aussi un ennemis aussi beauf est t'il il sera te rendre les coups qu'il a reçu.

[hrP] Le nom de mon tueur n'est pas donné, si il veut sa récompense il a cas venir lui même...

[/hrP]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune rôdeur s'avance devant la douce magicienne et lui dit en tenant la tête de Mr much.

"Est ce bien cela que tu cherches ? Tiens attrape! Je n'ai que faire de ça! Maintenant respecte ton pacte et viens avec moi!"

Après ses quelques paroles l'assassin regagna la taverne de son auberge préféré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sa déclaration de guerre envers le puissant rôdeur, la magicienne s'en était retournée auprès des siens. C'est-à-dire un verre de vin dans une chambre vide, seule. Elle se questionnait sur sa façon d'avoir fait les choses, mais surtout, sur ce qu'elle avait dû faire pour réaliser son but. De la prostitution... Oui. Livré son corps, mais sûrement pas son âme la magicienne se dégoutait elle même. Sauf que c'était la deuxième qui était le plus toucher, le corps pouvait se soigner... Tremblant de rage et de dégout d'en être arrivée là, Omega se resserre et boit pour oublier. Tombant à demi ivre sur son lit, elle s'endort.

D'une nuit sans rêves et sans repos, elle se réveille à l'aube. Réveil difficile, mal de crâne, honteuse. Préparant ses affaires afin de chasser un peu au matin pour évité de croisser trop de monde dont elle avait si bien réussi à se mettre à dos, elle ouvrit la porte et vit à ses pieds une missives. Le fils de l'aubergiste avait surement dû la laisser pendant la nuit. Elle l'a prit et reconnut le sceau de l'ordre de l'Ombre. Aucune autre distinction. Elle l'ouvre et lit un message écrit d'une main hâtive "Bridou veut vous voir." Ses plans changés, elle retourne dans sa chambre, dépose les quelques babioles inutiles et ressort en direction de son sauveur...

Arrivant à destination, le rôdeur s'approche nonchaleusement avec une tête dans une main, et déclare :

"Est ce bien cela que tu cherches ? Tiens attrape! Je n'ai que faire de ça! Maintenant respecte ton pacte et viens avec moi!"

Attrapant la tête au vol, la magicienne regarde le "trophé". Il n'avait même pas fermé les yeux... Les fermant, la magicienne invoqua un sort qui l'a consuma. Se retournant vers son héros elle déclara tout simplement :

"Très bien... maître."

Ecoeurée par ce qu'elle venait de dire, elle baisa la tête et suivit le combattant Ombre. Le jeu en valait-il la chandelle? Peu importe.

[hrP]Merci pour les RPs. =)[/hrP]

Modifié (le) par Omega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.