Aller au contenu
Terre des Éléments

Deux ptites idées.


Thanos
 Share

Recommended Posts

Je ne sais pas si des personnes ont déjà proposés ces idées, mais dans le doute :

Deux idées :

-comme vient de le faire remarquer Schindler sur le chat d'une auberge, les joueurs affluent (notament dans celle-là) et on en revient vite fait à être bousculé quand ont veux sortir.

On doit alors bousculler tout le monde, certain endormis, d'autre ivre mort, d'autre simplets qui reste fixe près de la porte...

Pourquoi pas agrandir?

PS : mais non je n'essaye pas une amélioration pour conserver des PEs qui manquent...

-Quand on subit un compétences guerrières et nécromancienne notament, nous savons que nous sommes affecté (par le cri d'effroi et la degenerescence) par la petite image à droite de la barre de vie.

Or, étant eleveur, je viens juste d'apprendre le temps qu'elles nous mobilisent (j'suis encore étonné pour la dégenerescence =O).

Donc, à l'instar des invocations où ont survolle la barre bleu de monstre et qui nous indiquent combien de secondes il nous reste, pourquoi ne pas immiter l'idée avec ces compétences?

Enfin, en espérant ne pas vous avoir endormis. :p

Thanos.

Modifié (le) par Thanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou simplement une seconde sortie, qui ne soit pas le point d'entrée.

ceux qui s'agglutinent, c'est à l'entrée uniquement je crois. un autre point de sortie ne serait bouché que si tout le monde spécifiquement s'y masse, ce qui est peu probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.