Aller au contenu
Terre des Éléments

Gaïa


Gaïa
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je me présente Gaïa de la Terre.

De nature solitaire et peu sociable, je me passionne rapidement pour les arts occultes dont fait partie la Nécromancie. A force de pratiques et d'enseignements, je suis parvenu à un niveau correct dans cet art. Je n'aurai de cesse de m'entraîner, toujours en quête du Savoir Suprême, de la Connaissance Universelle.

J'aime la nature et particulièrement les arbres qui apportent la vie et l'entretiennent. Le feu, leur principal ennemi devient donc mon principal adversaire. Vous, dont l'élément que vous chérissez est le feu, prenez garde car je vous pourchasserai et vous combattrai au péril de ma vie.

Que fleurissent les champs, qu'éclosent les bourgeons. La nature est ce qu'il y a de plus beau, respectez là, ou vous mourrez.

Gaïa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi,

C'est assez surprenant d'etre nécromancienne et donc de maitriser les techniques associées à la mort et à la magie obscure, et en meme temps dire :

J'aime la nature et particulièrement les arbres qui apportent la vie et l'entretiennent.

N'est pas incompatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du meme avis que ghost la terre représentant la vie et la nécromancie représentant la mort comment peuvent ils etre compréhensible mais en tout cas bienvenue ( Ouais enfin je serais plus le petit nouveau :twisted: :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une dualité que vous les mecs vous ne pouvez pas comprendre. :)

ître dévouée à la nature corps et âme, ça l'ouvre la porte à toutes sortes d'atrocités contre son pire ennemi; l'humain. La nature est synonyme de vie, alors que l'homme représente la destruction.

Enfin, moi je te kiffe Gaïa! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gaïa ;

J'aime beaucoup le feu pour sa maîtrise simple alors que son comportement est totalement imprévisible, neanmoins, la nature est source de calme et de repos, ne généralisons pas avec ceux qui font un mauvais emploi du feu.

A bientôt damoiselle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Kymaeira qui aimait sentir la terre et saisir la poussière de ses ennemis s'approchait de la jolie sorcière noire *

Tiens v'la une pomme de mon verger... J'ai aussi des fraises et des carottes si jamais tu veux passer en mon antre.

* Kymaeira salua Gaia avant de retourner voir AbdelMousse, le Tavernier *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous tous.

Je me doutais en écrivant ma petite présentation qu'elle soulèverait de l'incompréhension. En ce sens j'avais prévu une petite explication. Mais Zhar' Merah m'a devancé et je dois dire que son analyse est des plus pertinentes et des plus justes.

Merci pour la pomme mon bel ami, je prendrai avec plaisir quelques fruits vous appartenant. Je passerai vous voir un peu plus tard. Encore merci.

Gaïa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es jaloux Ifrit, c'est pas bien ça. :p

Non seulement je suis belle et blonde, mais en plus je suis super intelligente. :D

Hein?

*Chuchottements*

C'est pas de moi qu'on parle ici? :o

*Les projecteurs s'écartent de Zhar' Merah.*

Rhoo... ok alors...

Tu vas bien te sentir ici Gaïa... même si l'odeur de Kymaeira est très forte. :saint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.