Merr'Aos Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2008 Citation Tu as trouvé le bon nombre !!!il s'agissait bien du 55.Tu as fait 1 tentative(s) pour une mise de 10 po,tu gagnes donc 500 Po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2008 bien joué! j'ai eu de la chance moi la dernière fois, je voulais mettre le 50 sauf que j'ai cliquer sur proposer direct donc ça a mit le 1 et c'était celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 Tu as trouvé le bon nombre !!!il s'agissait bien du 50.Tu as fait 1 tentative(s) pour une mise de 10 po,tu gagnes donc 500 Popas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 Pourquoi pas de chance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 J'ai pas de chance c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts