Aller au contenu
Terre des Éléments

Remodelage des invocations


tshaolin
 Share

Recommended Posts

Pour reprendre un titre original (hein Darkfox :p )

Bonjour,

Le problème est le suivant. Quand on lance une invocation, il est assez gênant de voir un effet de clipping et de décalage des cadres d'intéraction PvP / PvE à chaque fois que l'on attaque .

Pour éviter ce désagrément j'avais pensé à faire apparaitre le timer d'invocation juste au dessus de la barre de fatigue avec à côté le monstre invoqué en taille normale, tout ceci dans une forme plus dépouillée.

Modifié (le) par tshaolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a une invocation, le cadre qui indique l'invocation est au dessus du cadre du monstre/perso à attaquer.

quand on rafraichit la page (en frappant ou autre) les deux cadres se rafraichissent, celui du haut parfois un peu tard.

donc au départ, le cadre d'attaque (mob/perso) est tout en haut, ensuite le cadre d'invoc se charge, et le cadre d'attaque descend, ce qui fait que si on veut être rapide (en PVP en particulier) on clique au moment où le cadre bouge, et on se fait avoir.

ceux qui n'ont pas le problème peuvent difficilement s'en rendre compte, mais je +1 Tshaolin

Notons qu'au lieu de tout changer et de mettre l'invoc dans la barre d'en haut, on peut aussi faire apparaitre le cadre d'invoc SOUS le cadre d'attaque, ce qui résoudrait le problème sus-cité, je pense, sans trop changer le code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nadhir d'avoir réexpliqué à notre ami Merr'Aos :rolleyes:

Si on met le cadre d'invoc en dessous le probleme de refresh ne sera pas réglé pour autant et puis le cadre disparraitra à chaque logs.

Par ailleurs d'un point de vu esthétique le cadre d'invoc est un peu trop dissemblant, ce qui rend un effet "tappe-à-l'oeil" superficiel par rapport à la charte graphique générale.

Modifié (le) par tshaolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle quand j'invoquais sur les maps élémentaires, et c'était une pure galère pour taper du monstre, j'imagine même pas (et n'imagine plus depuis fort fort longtemps) ce que c'est quand on est à 1/2sec prêt de se retrouver à la recycleuse à la place du méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.