Aller au contenu
Terre des Éléments

Kymaeira


Kymaeira
 Share

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous,

je me présente Kymaeira, éternel Guerrier forcé de venir en votre Taverne par ce bon Kerilou.

* Baisse la tête pour eviter la casserole de ce dernier *

Bien heureux de venir faire un tour ici je vous propose dès aujourd'hui mes plantes et mes légumes subtillements cultivés à la sueur de mon front mais aussi de mes aisselles.

J'espère apporter un peu plus de folie dans ce lieu qui n'en manque pas moins :)

* Kymaeira se rapprocha de ce bon Tavernier et y commanda une bonne bière naine *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein? Quoi? J'ai pas entendu ce que tu disais Nospheria.

*Se tourne les yeux brillants.*

Bonjour Mignon Combattant! :D

C'est quoi cete bière?

*Prend la choppe sans demander la permission, boit une grosse gorgée d'un trait et recrache le tout au sol.*

Beurk! Mais c'est infecte ce truc! :x

Au moins les gens ne sont pas aussi moches que les consommations. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Kymaeira deteste toujours qu'on lui pique sa nourriture et encore plus sa boisson, qui plus est si elle contient ne serais ce qu'un degré d'alcool. Que vous en ayez l'autorisation ou non, il faut jamais s'approcher de son assiette, au risque de vexer l'animal *

Mouaaaaaarrrrff !!!

Viens la vile sorcière noire que je t'etripe !!!

* Dans la cohue environnante, la choppe de Kymaeira assoma la tête d'une sorcière qui lui faisait du gringue *

Aaaahh bah je les reconnais bien là les femmes, soit à fuir par manque d'hormones, soit à dormir car elles ont parlé toute la nuit....

* Kymaeira décida de prendre un pichet et se retira dans un coin de la taverne où il serait plus au frais *

==========

HRP

Bien le merci à vous pour cette accueil mais je ne suis homme si facile à conquérir ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, J'vais en faire du Casper de ce vil fantome.

* Kymaeira mangeait un de ses pommes préférées tout en regardant la Belle Ara *

Hummmf, joli brin de fille que voilà. J'ai bien l'impression que je vais trouver assez de gueuses pour me prendre du temps ici.

Dans le cas contraire, je refroidirais l'autre tout feu tout flammes

* Kymaeira regardait le pauvre palouf et rigolait bien *

C'est pas avec ton cure-dents que tu vas pouvoir attaquer un essaim d'abeilles.

Mouarf !! Mouarf !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf Mouarf Mouarf !!!

Qu'il est drole ce moustique de palouf. Il devrait se cacher derière sa magie s'il ne veut pas périr sous mes coups.

* Kymaeira regarda le frêle rôdeur et ne put s'empecher de lui faire une petite remarque *

Bien le bonjour Torak. Dis moi tu veux pas entrainer le palouf avant que je le ridiculise, peut-être qu'il arrivera à te battre toi.

* Kymaeira reparti dans son antre, il devait prendre soin de ses plantes *

Groump Gromph !! Il fait chaud aujourd'hui

==========

HRP

C'est pas gentil Ara de dire que ZarZar c'est une gueuse :D

Ispice de vilaine va !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hrP]J'dois t'avouer que pour le moment, entre ma profession et mon élément sur le forum et celui sur le jeu, ya grande différence :p[/Hrp]

Très chere Kym, sachez que je vous ferez payer amèrement vos paroles le moments venu.

Je continu sur ma lancé: sa va cogner :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.