Aller au contenu
Terre des Éléments

Et c'est par le feu et l'acier qu'ils connaîtront la peur ...


Recommended Posts

Tout était planifié. Prévu. Il n'y aurait pas de pitié, pas de bruit, pas de heurt. Et il n'y aurait pas de quartier. Ce devait être un exemple, il nous fallait marquer les esprits, leur rappeler qu'ici personne n'était à l'abri. Alors tous nous nous étions rassemblés dans l'obscurité de la nuit et nous étions approchés de ces femmes et ces hommes, victimes de leur confiance aveugle, qui allaient tomber de leur piédestal, comment tombe les étoiles.

Rassemblés à la lisière de la végétation qui bordait l'endroit, nous guettions, tapis dans l'ombre, l'instant propice pour frapper. C'est dans les premières lueurs de l'aube que nous nous élançâmes en silence fondant sur les dormeurs. Tout fut très vite terminé, le campement fut ravagé en un rien de temps malgré son importance. L'un d'eux sortit de sa torpeur pour donner l'alarme, mais il était de toute manière déjà trop tard et les maigres secours furent anéantis. Au moins les autres eurent une mort propre et rapide.

Le pillage fut rapidement accompli, récupérant ce qui pouvaient l'être tous s'en furent aussi rapidement qu'ils étaient venu, laissant là les corps baignant dans leur sang et leurs humeurs. Seule restée sur place à déambuler parmi les cadavres j'aperçus celui que je cherchais, celui qui se faisait appeler leur « roi », comme s'ils étaient en droit de régner sur quoique ce fut ici. D'un coup de pied, je fis rouler le mort sur le dos et m'accroupissant en tirant ma dague, je le saisis par les cheveux, tranchant la peau de son crâne. Me relevant le scalp du mort dans une main la dague dans l'autre je crachai une dernière fois mon mépris sur son corps avant de repartir, laissant sur le cadavre mutilé un message.

« A l'attention de l'ensemble de la population de Melrath Zorac,

Peut être avez-vous cru qu'en vous écartant du conflit, vous vous trouveriez par là même, à l'abri de tout dommage ?

Peut être ne vous sentez-vous pas concernés par ce qui ce passe sous vos fenêtres ? Détrompez-vous !

Nous ne vous oublierons pas, prenez cet acte comme un engagement de notre part à ne pas vous oublier et

à venir très prochainement nous préoccuper de votre sort. Pestez, jurez, priez ou pleurez tant que vous voulez,

bientôt vous tremblerez devant nous et alors vous ploierez. Nul n'y échappera. Battez vous si vous en avez le courage,

ou bien, cachez vous si vous y tenez, aucun trou de souris ne sera assez profond pour vous protéger bien longtemps.

L'ombre de Kilinaí«. »

Modifié (le) par Eliyane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.