Aller au contenu
Terre des Éléments

Compétence


Pierrafeu
 Share

Recommended Posts

Je voudrais savoir si il est possible de désapprendre une compétence? ou en remettre une à zéro.

Moi j'avais le choix entre deux...la deuxième me demandais une arme pour s'en servir alors j'ai choisi la première...qui en faite a aussi besoin d'une arme mais ça j'avais pas compris c'était pas trop explicite ^^

Après j'ai réfléchis et je choisirais la deuxième si je pouvais...le soucis est que j'ai utilisé un point de compétence et qu'on en a peu...enfin pas beaucoup au début...

Je fait quoi je garde et j'améliore ma compétence tant pis pour moi? je prend la second et ça ne fait qu'un point de compétence de perdu?

voila merci pour vos lumières ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme tu veux : ou tu gardes ton arme et change d'aptitude, ou tu gardes ton aptitude et tu changes d'arme.

Ou alors tu deletes et tu recommences.

Mais un point c'est pas préjudiciable, à part pour les magos qui ont beaucoup plus besoin de leurs PA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les conseils! je pense pas délèter désolé je vais perdre un point juste...

Il faudrait juste préciser comme pour la deuxième compétence pour guerrier qu'il y a besoin d'une arme pour l'utiliser! et pourquoi pas instaurer l'idée de Onizuka que je salut d'ailleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dans ce cas monter tes compétences pour les oublier après... je ne sais pas si quand t'apprends, je sais pas moi, une technique dans n'importe quel sport tu l'oublies en en trouvant une meilleure et que tu l'utilises sur des pauvres débutants qu'apprennent à jouer (sport : oh pitit débutant qui joue pour s'amuser, moi je gagne du fric, tiens une technique à la Ronaldinhonho, un petit pont aurait suffit... ---- lvl40 => bim meilleure attaque, 20pc et paf 1350 dég mouhahaha ; lvl40 => hum, qu'il crève bim ma première attaque 2pc boum 300dég)

Et pour finir, il y a 2 sortes d'attaques pour toutes les classes, et je crois que jusqu'à maintenant pas grand monde ne s'est gouré... sauf toi donc je vois pas l'intérêt de modifier quoique ce soit.

Modifié (le) par Maxels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.