paaat Posté(e) 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2008 Bonjour à toutes et à tous,Après pierra, c'est mon tour de me présenter sur ces terres. Sauf, que j'ai choisi air (et oui pierra, on pourra se taper dessus..mais pas tout de suite). Je suis nécromancien.Si quelqu'un est prêt à me guider sur ces terres, ce n'est pas de refus...Pour info je suis le même que sur alidhan. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrafeu Posté(e) 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2008 Coucou mon pote et bienvenue ^^On va découvrir le jeu en temps que bons alidhaniens et courage de ton côté air...mais on sera pas forcément ennemi tu verra! Mais sinon je serai là pour de beau combats!Sinon tu es le même? même caractère?Le guerrier se tenait prêt à courir...bizarre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2008 Bienvenue à toi paaat J'espère que tu arriveras à te guider sur ces terres, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me MP ingame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arken Posté(e) 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2008 bonjour et bienvenue a toi paat en ces terres , je suis aussi de l'élément air je suis pas une gros gros level mais n'hésite pas me demandé conseil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust Posté(e) 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2008 Si faut de l'aide je veux bien mettre la main à la paaat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paaat Posté(e) 31 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2008 Merci à tous pour ce chaleureux accueil ! oui pierra, je serai le même que dans Alidhan donc le même caractère et disons le même franc-parler sinon, je découvre petit à petit la vie de nécromancien air. Merci pour vos propositions d'aides, je n'oublierai pas. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrafeu Posté(e) 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2008 Han ne soyez pas choqué alors ^^Bon ben bonne chance de ton côté mon pote! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 2 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2008 Faust a dit: Si faut de l'aide je veux bien mettre la main à la paaat.-_-'[|]<-----^^Enfin bienvenue quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 2 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2008 Bienvenue à toi Paaat ! Si besoin je répondrais aussi vlontiers à tes questions par mp, dans la mesure du possible. Fais pas gaffe à Faust lil se prépare à un coucours de blagues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts