Invité Posté(e) 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2007 je me suis fait tuer par un admin , je veux et j'éxiges un level up général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2007 Crève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2007 salle vilain c'ets toi mon assassin en plus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2007 qui t'as tué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2007 Je consulte mes avocats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2007 t trop haut niveau de toute manière bridou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2007 je suis trop fort t'façon c'est le vilain ifrit l'assassin xD mon level up général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2007 Si tu veux on te donnera le level up juste avant la raz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uldaric Posté(e) 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2007 un level up général avantagera également l'assassin, ce qui est inadmissible, je réclame un level down général ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenkai Posté(e) 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2007 Bon on m'as dit que c'est ici la zone de flood Moi je dit faut pas donner de level up a bridou, toute façon il est trop mechand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2007 c'est vrai c'est pour ça que je l'aime :counass: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2007 mm en en mourant je suis quand mm trop fort 8) j'y peux rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 Bon, vu que personne n'arrive à trouver de solutions on me met lvl 100 et je poutre tout le monde. C'est pas une bonne idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 Ya aussi la possibilité de tous nous monté de niveau, sauf Bridou, sa lui apprendrait aussi! C'était a lui de pas se plaindre! PS: Lestat, je suis pas certain mais je crois qu'en faisant de petites faveurs intimes et naturel a Keril, tu pourrais peut-etre accelerer ta croissance^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 Hannnn... Mais c'est que ça fait des mois que lui et moi on fait tout plein de choses qui ne pourraient être révelées sur ce forum et je lui ai jamais demandé... Kerichouuuuuuu, iciiiiiiiiii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 Ce qui risquerait de croitre c'est la sanction si on embête un admin tyrannique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 Donc toi on peut t'embêter mon biZ'nounours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 bon arrétez votre flood svp , ici on parle de mon problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 Pauvre Keril, il vient de se plomber tout seul. Et Bridou, t'avais juste à être moins fort et rien ne te serait arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenkai Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 ben bridou, on est dans la partie du flood, normale que l'on flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 bon c'est bon je me suis vengé sur nospheria et tchii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nospheria Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 Rhaaa j'ai pas pu rejouer, qu'est-ce que tu m'as fait espèce de sale pervers ? Si tu as osé porter sur moi ne serait-ce que l'ombre de ton petit doigt, je t'arrache les yeux, me suis-je bien fait comprendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 il t'as fait un scalpel...dommage pour tes cheveux Citation Rapport d'activité de bridou : Vous avez tué Nospheria 2007-07-12 00:14:27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nospheria Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 Bridou, j'te hais ! Va pourrir dans les limbes de ton épouvantable pauvreté d'esprit ! Tiens, je me mets à faire des phrase qui ne veulent rien dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 Je suis pas le seul à avoir voulu essayer de tuer un ami... Je me sens moins seul d'un coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts