Aller au contenu
Terre des Éléments

Affichage et drop de montres impossibles


Alena
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voila j'ai un petit souci !

Je ne peux pas dropper de monstres car la "case" en bas de celui ci ne s'affiche pas...

Pire ! Les 3/4 du temps le monste n'apparait pas lorsque je click dessus :blink:

Je n'ai pas ce problème sur d'autres sites.

Un petit éclair de génie serait le bienvenu !

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nous aider dans la venue du bienfaiteur "Eclair", il faudrait prier en répétant les mots qui suivent :

"La carte ou ça marche pas est ....."

"le drop d'un monstre, çà n'existe pas !! ca tombe pas du ciel ^^"

" le monstre qui devrait s'afficher est ...."

"le monstre qui devrait s'afficher se situe approximativement ..... sur la carte"

Avec ca, je suis sur qu'un éclair viendra surement, Thor n'est jamais bien loin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf !

Une prière bien simple donc : " Toutes les cartes, tous les monstres"

En ce qui concerne le "drop de monste" je me comprends, il est evident qu'il s'agit d'un morceau de cactus, d'une feuille, une pince et autres ! Pas du monstre en entier ! bref

Pour ce qui est de la situation géographique des monstres : ceux qui sont dans mon champ d'action. (Ceux qui sont trop loin de moi ca ne marche pas et ca c normal je le sais !)

Enfin je pense que l'affichage du monstre c plus mon pc qui fait de la résistance car avec un peu de patience c bon mais attaquer le monstre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient de toi et de ton PC.

je suis allé voir la ou tu es et il n'y a aucun souci pour afficher monstres/drop, attaquer, parler pnj, se déplacer, etc..., de plus, je pense que si c'est comme tu dis, "tous les monstres, toutes les cartes", il y' aurait eu une émeute dans la section bug...et je la vois pas...

donc soi tu t'expliques mal et je vois pas ton souci, soit y'a pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que la page d'accueil charge pour cliquer sur la bann' de pub j'ai relu ça et peut-être que le problème se situe à ce niveau là.

Terre des éléments [...] ne nécessite qu' [...]et Javascript activé obligatoire pour le bon fonctionnement du jeu).

Vu que Ghost n'a rien vu sur le perso ça doit plutôt être ton ordi (Alena) qui a un problème et non le jeu, il faudrait peur-être voir niveau options internet ou autre conneries du genre. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi non plus je ne vois pas où est le problème...

Je sais que lorsque je click sur un monstre je n'ai pas la possibilité de l'attaquer car pas d'affichage de cette fonction. Jusqu'à hier matin je pouvais, depuis hier soir plus rien ! Et je ne suis pas sur le même pc qu'hier.

Lestat, merci pour le tuyau, j'ai vérifié et Java n'est pas en cause ni les "autres conneries du genre" comme tu le dis si bien !!

Ghost, merci de t'être penché sur mon problème.

On dit que s'il n'y a pas de solution c qu'il n'y a pas de problème... moi j'ai un problème sans solution !! :lol:

Je vais attendre un peu, sait on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Nadhir

tu n'aurais pas par hasard touché aux options qui permette d'afficher, ou pas, certaines aptitudes?

quand tu cliques sur un monstre, tu vois la fenêtre à droite qui affiche le nom, l'icone, le niveau, la difficulté du mob?

éventuellement vérifier que dans détail du personnage>aptitudes, tes aptitudes pour attaquer sont bien cochées 'visibles' (tu dois donc voir un bouton 'rendre invisible')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! Et l'Eclair fût !

Ben voilà je savais bien que j'étais pas encore totalement sénile !! :lol:

J'avais décoché mes aptitudes pour attaquer... Merci à toi Nadhir.

Problème résolu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.