Aller au contenu
Terre des Éléments

Le feu contre les étoiles.


Recommended Posts

Deux fois déjà....

Deux fois que les étoiles l'attaquaient.... sans raison justifiable visiblement.

Oh ils avaient tout de même essayer de se justifier, le plus étonnant c'est qu'ils croyaient vraiment en leur "arguments".... il y avait même de quoi en rire quand l'une d'entre elle avait osé sortir "que rien ne l'empechait de frapper".

Au final elle n'avait donc pas tenter de me tuer par colère, vengeance ou autre sentiment quelconque.... non juste "pour voir", pour essayer de décapiter le premier venu sur un coup de tête...... après tout même ceux croyant être des démons ont des raisons qui les poussent a tuer mais la l'acte n'était du qu'a une envie quelconque de passer un peu le temps.

Bien sur il fallait s'attendre a des represailles, l'occasion se présenta quelques jours plus tard dans une des batisses de la ville. Un serviteur des étoiles semblait en grande conversation avec une femme essayant tant bien que mal de lui revendre divers bibelots.

Prudemment il avança vers le petit terreux des étoiles, la vendeuse l'avait vu venir mais ne dit rien..... elle ne disait jamais rien de toute façon malgré le nombre hallucinant d'égorgements qui avaient du avoir lieu sous ses yeux.Le coup aurait du être fatal pourtant quelque chose sembla alerter le terreux, il se retourna juste a temps et le coup ne mordit que l'épaule , un coup cependant assez puissant pour porter la victime au bord de l'évanouissement.

Elle eu le reflexe de s'enfuir.....sage décision vu son état mais le plus interessant vu quand ,bien a l'abri, elle se décida a m'envoyer un message me demandant des comptes.

Le terreux ne semblant pas très au courant des agissement de certains membres de sa "famille" je l'intruisis donc sur les attaques de ses amis a mon égard.

Sa réponse tellement touchante de naiveté fut que même si ils étaient de la même fraternité il ne se sentais pas responsable des attaques que j'avais subis et que donc je n'avais en aucun cas le droit de riposter, pas sur lui en tout cas.

Visiblement il fallait clarifier les choses avec le peuple des étoiles, celui ci avait voulu déclencher un conflit et bien soit....

Afin que les petits naifs de ce groupe ne se croient pas a l'abri je laisse ce message visible a la vue de tous.... qu'ils ne viennent plus dire qu'ils ne sont pas "impliqués" ou pas " responsable".

Choisir une faction c'est en accepter les idéaux mais aussi les ennemis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.