Aller au contenu
Terre des Éléments

lapin


Recommended Posts

Bon voilà, comme on le sait tous il est facile de voir qui est en train de faire son métier. Le problème se pose que lorsque l'on désire tanner des lapins, l'on se trouve à côté d'une auberge et donc on ne peux espéré de tanner sans tomber sur un playade d'ennemi qui sorte les uns après les autres tenter de nous tuer (et oui on ne peut taper avec son outil ...).

Le même problème se pose à côtés des tentes à moindres mesure comme les places dedans sont limités.

Donc OK on peut voir qui passe ces pp, mais je pense qu'un peu d'équiter pour qu'au moins les PK dépense plus de 5pe pour assassiner les gens qui travailles, serais nécéssaires ....

Je propose juste le déplacement des lapins (à titre informatif, à chaque fois que je tanne je croise un minimum de 5 joueurs qui se contente de sortir taper rentrer ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec la proposition d'Arkantose, mais un truc plus simple peut etre mis en place.

Il faudrait faire en sorte de rafraichir la page des récoltes a minuit tout les jours par exemple, c'est beaucoup plus simpe ;)

Mais jamais je n'ai subis d'attaque d'opportun en particulier, et pourtant je tanne pas a 5h du mat :)

Après il existe quand meme des moye ns de se défendre ( La fuite y'a que ca de vrai :p )

Je propose juste le déplacement des lapins (à titre informatif, à chaque fois que je tanne je croise un minimum de 5 joueurs qui se contente de sortir taper rentrer ....)

La par contre, chercher le déplacement seul des Lapins, c'est uniquement dans ton interet pour ne plus subir d'attaque, tu améliores seulement ta condition de vie et tu oublies bien vite les recoltes se trouvant a proximité des tentes ;)

Le refresh des récoltes tout les jours a minuit c'est beaucoup mieux ^^

quelle pleureuse >< il ouvre deux posts parce qu il est mort >< hallucinant ....

Ce genre de remarque, on s'en passerait bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

c est pourtant vrai >< il meurt et il cherche direct a ameliorer ses conditions de vie pour s eviter des morts ... Je trouve ca hallucinant ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Tortank, tu as le droit de trouver cela hallucinant, mais le dire tout haut et tout fort ne fera pas avancer ce post.

Mais par conte, veux-tu que je te dise ce que moi, je trouve hallucinant, c'est ta rapidité à dénigrer les autres sans raison ce qui est grossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tortank, je ne sais pas si tu le sais, mais Terre des éléments est un jeu intéractif où que tout le monde peut s'amuser, il n'est pas nécessaire de tenir des propos insultant à l'endroit d'une autre personne et ce même post d'Arkantose est fait pour donner des idées ou suggestion aux administrateurs du jeu. Guix l'a compris en proposant de nouvelles idées en restant dans la même veine que celle d'Arkantose.

Alors, pourrais tu resté poli à l'endroit des autres joueurs, tout le monde cherche à s'amuser et non se prendre la tête en se frustrant en lisant de tel propos.

Bien sur, les Gardiens peuvent supprimer mon post pusque je n'apporte rien d'important au sujet du topic

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.