Aller au contenu
Terre des Éléments

xp et mort


Arkantose
 Share

Recommended Posts

Vous avez été mortellement blessé(e) par Bridou 2008-05-07 19:23:02

Après votre mort, Bridou vous a pris 268Po 2008-05-07 19:23:02

[ CRITIQUE ]-Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Double jet' (288pts de dégâts) 2008-05-07 19:23:02

Attaqué(e) par GuiMauVe avec la technique 'Main de puissance' (179pts de dégâts) 2008-05-07 19:23:02

Bridou me frappe en même temps qui Guimauve, pourquoi le kill n'est pas de Guimauve (question d'xp, on ne juge pas les techniques plus que douteuse de kill ....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.terre-des-elements.net/forum/in...?showtopic=2068

Le lien, et meme un copier coller pour etre sur:

Lorsque plusieurs actions ont lieu au cours de la même seconde, elles sont affichées de haut en bas dans l'activité (donc à l'inverse du sens habituel).

L'attaque de bridou a donc eu lieu en premier, puisqu'elle est en haut dans l'activité, donc pas de bug, t'as perdu le bon nombre d'Xp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Guix de la réponse :)

Donc j'ai perdu beaucoup trop d'xp :).

C'est Bridou qui a eue ma mort point de vue xp, c'est comment dire beaucoup plus que si c'était Guimauve qui me tuait ....

Juste pour signaler que en ça de mort ça bug un peu ;).

(dommage pour toi Bridou, j'aurais du perdre environ deux fois moins d'xp, et pourir le jeu des autres est un plaisir que jamais je ne comprendrais surtout de la part de quelqu'un qui dit pvp alors qu'il se contente d'assassiner ....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Bridou qui a eue ma mort point de vue xp, c'est comment dire beaucoup plus que si c'était Guimauve qui me tuait ....

Juste pour signaler que en ça de mort ça bug un peu

Si j'ai bien compris, tu dis que par rapport a une mort qui aurait été engendré par GuiMauVe, tu as perdu beaucoup trop d'Xp. suite a cette mort par Bridou qui, puisque il n'a que très peu de level de moins que GuiMauVe, te fais normalement perdre que très peu d'xp en plus.

A part si tu connais le chiffre exact d'un perte d'Xp par rapport a un meme level que toi alors que tu es Lv 67, je vois pas de quoi tu te plains ...

(dommage pour toi Bridou, j'aurais du perdre environ deux fois moins d'xp, et pourir le jeu des autres est un plaisir que jamais je ne comprendrais surtout de la part de quelqu'un qui dit pvp alors qu'il se contente d'assassiner ....).

ps : je pense que tu es assez mal placé pour parler de pvp :)

A l'un comme a l'autre, c'était pas sensé être évité de dire ce genre de remarque sur la façon de jouer de chacun ?

Un bisou, tout de suite <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.