Aller au contenu
Terre des Éléments

Coupe de roseaux


Merr'Aos
 Share

Recommended Posts

Y a quelques jours, Saphire, jeune magicienne Kaernos, vient me demander si c'est normal qu'elle n'arrive pas à couper des roseaux.

Bizarre... Elle avait la même chose que lorsque n'importe qui clique sur une matière première qui n'est pas de son métier : l'image principale, sans le bouton pour extraire.

J'lui demande si elle n'a pas confondu avec le bambou, si elle est bien herbo, si elle a un outil, si elle a fumé beaucoup avant de commencer à jouer, et tout un interrogatoire dont les détails n'auraient pas leur place dans un forum accessibles aux mineurs (d'âge, s'entend).

Apparemment, elle ne pouvait vraiment pas herboriser sur roseaux, alors que racines d'arnica et de lin se laissaient faire comme des moutons...

Et aujourd'hui, Omphale vient me trouver avec exactement le même problème :p

Or moi, humble magicien de mon état, je coupe des roseaux à un rythme post-industriel depuis un bon mois, sans le moindre souci de bouton disparu ou autre diablerie digne d'un Faust d'humeur machiavélique :o

"Mèkékisspass ?", comme dirait le philosophe...

HOP là, édition rapide (dieu bénisse l'homme qui l'inventa)!

Correctif, y a que Saphire a qui c'est arrivé... Omphale faisant l'andouille en me demandant si c'est normal de pas savoir pexer sur bambous après m'avoir parlé de roseaux, j'ai été confusionné par le mélange conceptuel de ses idées... Omphale, c'est ma femme et je l'aime, mais l'est un peu bête parfois, et je vais me faire taper si elle lit ça mais je prends le risque :p

Edition rapide de dernière minute!!

Bon ben je vous l'avais prédit, ma quête sans fin pour la liberté d'expression s'est encore heurtée à la barrière implacable de la dictature omphalique! M'suis pris une fessée mémorable suite à ce qui précède (paradoxal, non :p ?), mais nafout', y a que la vérité qui blesse (et les coups de bâton sur les fesses -_-)!

Modifié (le) par Merr'Aos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas te faire taper par moi aussi Merr... C'est Djillian qui a ce problème de roseau, pas moi... S'pas bien de confondre les membres de ta faction papy :rolleyes: C'est la sénilité ça...

Pour en revenir au sujet, je n'ai jamais essayé de couper de roseaux pour le moment donc je ne peux pas si j'ai le même problème que Djillian. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.