Aller au contenu
Terre des Éléments

Messagerie


Palendis
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de voir la nouvelle forme qu'à pris la messagerie sur le jeu (très sympa d'ailleurs) mais j'ai beau me crever les yeux et cliquer sur tous les boutons pour répondre.. je n'y parviens pas: Y aurait il un oubli de bouton pour envoyer en réponse à un MP?

Edit: le bouton rouge (en bas à gauche est une annulation de missive quand on répond à un mp alors que lorsqu'on compose un message le meme bouton sert à envoyer le message, donc je pense que le probleme est ici

Modifié (le) par Palendis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, on peut. :)

Il y a ce bouton : msg_rep.png en dessous de la missive que tu es en train de lire qui te permet d'y répondre. :)

[On peut même ouvrir plusieurs missives en même temps, yeaaaah *_*]

Edit : Bon, deuxième edit, va faloir que j'apprenne à prendre mon temps. :D

Lorsqu'on clique sur répondre le cadre de réponse s'affiche et il y a le bouton suivant : msg_envoi.png pour envoyer le message. =)

Modifié (le) par lestat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas répondre... on peut composer une réponse mais pas l'envoyer, je vais t'envoyer une missive et tu vas essayer de me répondre... tu comprendras ce que je veux dire

Edit : Bon, deuxième edit, va faloir que j'apprenne à prendre mon temps.

Lorsqu'on clique sur répondre le cadre de réponse s'affiche et il y a le bouton suivant : pour envoyer le message. =)

Edit: tu as encore édité trop vite : regarde a quoi sert ce bouton en mode réponse... il sert non pas à anvoyer le message mais à l'annuler ^_^

Modifié (le) par Palendis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... Pourtant j'ai répondu à ton message et lorsque je laisse mon curseur dessus il m'affiche 'envoyer la missive'. ^^

Si ce n'est pas le cas chez toi, dans tous les cas pour moi ça marche... :lol:

(Deux erreurs d'edit, pas trois hein... :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme... chez moi c'est "annuler la missive" ce bouton et pas en mode écriture mais uniquement en mode réponse :huh:

Edit: Après vidage de cache le bouton s'est transformé en "envoyer le message" mais je ne parviens toujours pas à envoyer de réponse...

Modifié (le) par Palendis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Annuler au niveau de l'affichage, c'est corrigé, par contre, sur Opéra, il y a un souci de validation dans le cas d'une Réponse à un message uniquement. Le message ne part pas.

Je règlerai ca demain dans la matinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai Firefox (Gloire au Renard *_*), et c'est MA-GNI-FIQUE!!

Si, si!

Sauf un truc (bah oui sinon j'aurais pas posté ici hein :rolleyes: ) :

capture71dz0.png

Z'avez vu :o S'tout cassé la messagerie :( Ca déborde de partout :o

(Au passage, y a pas d'icône pour "fermer", c'est dommage :p)

Et en mode envoi, ça donne ça :

capture72oh0.png

Ma résolution est correcte pourtant, 1280*800 (pc portable)

Donc voilà, hormis ce petit souci c'est génial!

Juste un truc : serait-il possible d'avoir le bouton "Tous" au-dessus de la liste des MPs? Pour ne pas devoir se taper 50 MPs en défilement avant de pouvoir tous les sélectionner... Et tant qu'on y est, le bouton avec le même design que "nouvelle missive" & cie, ça serait la perfection incarnée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouias en fait, j'ai modifier la taille du sujet de la messagerie de 25 caractère, je la passe à 50 et les images n'ont pas suivi, mais ca sera corrigé le plus tot possible.

Désolé de ce petit souci d'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.