Aller au contenu
Terre des Éléments

Problème de rose des vents


amelyhenry
 Share

Recommended Posts

Plus précisément:

bugqg2.jpg

même problème sur la carte de sortie de MZ pour aller à gauche vers l'herboriste.

map de l'herboriste vers puits de l'oasis.

centre-nord de MZ vers Nord-ouest de MZ, impossible de changer de map à gauche.

En revanche, on peut changer de map vers le sud-ouest. (pour aller par exemple de la sortie de MZ au tanneur, puis à l'herboriste vers le nord, dans l'exemple sur l'image, ça c'est possible.

Je note un autre bug qui est peut-être relié, vu que je ne l'ai remarqué qu'à l'instant.

je poursuis un pauvre enfer, j'ai mon pointeur sur lui, un popup s'affiche avec les infos: nom, faction, barre de vie, etc.

j'ai une connexion qui rame, alors je prends du retard sur lui, et je le course.

par dessus les flèches de direction pour avancer, le popup avec les infos reste collé à mon pointeur. ça ne m'a pas aidé à le rattraper... (paix à son absence d'âme tout de même. :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais des modification pour intégrer quasi toute l'interface de la carte en Ajax.

Le souci de la rose des vent est corrigé.

Le souci d'affichage peut en effet apparaitre ponctuellement, sur le curseur de la souris, mais n'est en rien un handicap pour se mouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la correction (pas encore testée en l'occurrence) :)

pour le popup qui reste affiché, ça n'empêche pas de se mouvoir, on peut toujours cliquer sur les fléches de mouvement, mais c'est nettement moins pratique. :) j'espére que ça n'apparaitra pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.