Aller au contenu
Terre des Éléments

Classement faction ...


Recommended Posts

alors si je dois développer une amélioration constructive avec ce qu'il y a dans ton titre ca peut donner quoi...hmmmm je cherche....classement.... faction..... hmmmm...allez , je me lance

1) Le classement est la mais tu en veux pas car lié au faction

2) Les factions sont de trop alors on laisse le classement sans les factions, donc un classement basé sur ....rien !!

3) alors j'essaie de trouver autre chose avec le contenu de ton texte malgré le fait que tout soit dans le titre...

les conflits entre les factions .

Donc il faut plus de détails? nan, moins de détails ? ou ajouter le nombre de joueur dédans ? ou indiquer si gentil ou vilain-méchant, ??

4) Fiuuuu, pas facile ton jeu..... Même avec le titre et le fait que je sais pas encore très bien lire dans les pensées des joueurs, je comprend rien et je ne cherche donc pas plus loin que tes propres explications.

Allez, je prend la 4 parce que c'est la plus concrète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je voyais pas ça aussi vaste comme sujet .

Bah je voulais juste proposer un classement des factions, comme celui des joueurs .

Et par rapport au rang des joueurs , une faction qui a plein de bons joueurs est mieux classée qu'une faction qui a plein de mauvais

Bon comme je sais pas m'exprimer je vais vous décrire mon idée.

On additionne tous les niveaux et la faction qui a le plus grand nombre est la meilleure .

C'est bêta comme idée, mais ça donne une bonne idée de la faction, et de son "niveau" quand on veut se renseigner sur les adversaires et qu'on connait pas vraiment de gens dans les factions ennemies .

Modifié (le) par amelyhenry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les factions ont déjà un niveau d'évolution.

Si classement il devait y avoir, probablement que celà devrait être le 1er critère de classement.

Mais après ?

Si l'on prend 4 factions de niveau 3.

Quel serait le tri suivant ?

Le nombre de perso ?

L'addition de leur level ?

Perso, je suis pas contre l'idée. Ca peut être amusant.

Le tout est de voir si celà est une priorité pour les admins ne sachant absolument ce que celà peut représenter en terme de programation (simple ? complexe ?) et si celà en vaut la chandelle.

Le choix d'un joueur pour une faction doit il être déterminé sur la puissance de la faction ou sur son rp ?

En ce qui concerne la connaissance des clans ennemis, c'est surtout sur le terrain que celle-ci se fait ? non ?

Modifié (le) par Le baron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh mais faut arrêter avec les classements...

Déjà là, avec le classement joueur, c'est la course en tête pour savoir qui est le meilleur éleveur. Et pourtant les admins l'ont (heureusement!) limité à 50 joueurs.

Alors si c'est pour en plus venir comparer les factions entre elles... C'est déjà assez tendu comme ça, merci.

C'est le genre de classement qui vaut rien et n'apporte rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement top50 est juste là pour que les gens du top50 se fassent poutré a chaque sortie ....

Enfin bref je vois pas d'intérêt à cela surtout que les factions sont souvent le rassemblement de deux, trois ... factions IG.

La seule vision que celle donnerait est celle des plus riches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Précision : Ne connaissant les factions que de façon théorique et non IG, mon avis n'est que sur les classements en général. :)]

Etant anti-classement depuis le début du jeu je resterai sur ma position.

Pour moi les classements ont toujours donnés naissance à une course (parfois au plus riche irl -allo pass- ou alors à celui qui magouille le plus discrètement, j'espère que ce n'est pas le cas ici... :)) IG bien souvent au détriment du RP et cela créé des tensions entre les joueurs. :/

Certains sont traités d'éleveurs (je ne peux pas blâmer ces personnes, je l'ai moi même fais), d'autres gueulent pour une mort qui leur faire perdre une place etc...

Le classement de faction ne poserait pas les mêmes problèmes que les classements 'classiques' des joueurs mais à mon avis il n'apporterait que concurrence IG et prises de têtes HRP. :/

De plus il est assez facile de tenir des listes soi même... Il suffit de voir la liste des membres d'une faction, de noter leurs niveaux quand ils sont connectés et voila... ;)

Si on souhaite réellement avoir des renseignements, il est très facile d'en avoir. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.