Aller au contenu
Terre des Éléments

PUB


VAL
 Share

Recommended Posts

C'est pour répondre aux accusations de "pas assez Bad Guy" de certaines demoiselles :p

Mais je vous rassure, l'habit ne fait pas le moine :)

Et j'en profite pour dire à tous les méchants de la terre des éléments... Oui vous les méchants (voix de Pagny) de pas faire de mal à VAL qui est très gentil et surtout totalement inoffensif :p

Preuve en est, Xeax s'est même pas aperçu que j'étais là pendant qu'il massacrait Fingolfin^^

Innoffensif.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je Blasphème, en effet, mais c'est pas bien grave... Aucun fanatique d'Hadès ne viendra me torturer dans ma douce Bretagne :rolleyes: (même pas natale). Et rien de pire ne pourra arriver à mon p'tit bonhomme fragile^^ (qui n'y est pour rien si son joueur tape un délire :p )

Au fait? A quand la prochaine anim que je puisse à nouveau revoir la couleur d'un "level up"? :lol:

J'ai fais ça à l'arrache et je me rend compte que c'est plein de défauts mais je me suis tellement marré que je ne résiste pas à partager mon p'tit plaisir solitaire (c'est ça les exhibitionnistes :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhôô mince Ulterio, j'ai pas vu ta réponse :o

Ben pour tout te dire, il me semble que tu l'as déjà fait :unsure:

Si si je t'avais distancé pour arriver à me rendre à l'auberge et là je me suis rendu compte que je m'étais jeté sur Lenisse pour louer une chambre au lieu de la soeur Gerger qui était juste à côté :lol: C'est vraiment balot comme la mort peut être con parfois :p

Et le nain! Si t'as pas loin! T'as pas envie de faire du jdr sur table plutôt? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quelle est ta mobilité, Basal, mais ce serait pas du tout de refus de se faire si pas une partie de jdr, au moins une IRL bretonne... (toi vu comment tu exhibes tes D20, tu es un joueur de D&D, ce serait donc pas du tout exclus que je masterise un truc si l'on est plus de 2 ;) T'as compris vilain n'enfer, t'es invité aussi :D)

Et vu que c'est un sujet qui n'a pas encore été abordé, je préviens les amis belges que je m'incruste chez eux la prochaine fois que je remonte dans le nord et que j'aurai sans doute un petit oiseau dans mes bagages :p

Modifié (le) par VAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, ça fait des milliard d'années que j'ai pas scotché une table de jdr, mais ça me ferai du bien de passer une nuit a crier XP! et TAPER!!!

mes D20 sont plus un reliquat de ma periode magic par contre....(ça et mes miliers de cartes qui envahisse mon antre huhu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.