Aller au contenu
Terre des Éléments

Corrompu


Guix
 Share

Recommended Posts

Le 23 dans la période Braisa [+ 101 AC]

Journée tout ce qu'il y a de plus normal, a part peut-etre un nouvel arrivant en ville qui annoncerait des nouvelles désastreuses.

En effet, le-dit voyageur contait une histoire forte intéressante.

Il venait tout droit des plaines enneigés du nord, et dit avoir été captifs des Soldats d'un dénommé Rebom.

Qui ne connait pas l'histoire macabre de Rebom, de sa conquete de la Puissance éternelle et du pouvoir absolu. On le prenomme encore aujourd'hui " L'Ombre Suprême ", souvenir qui hante encore la population aujourd'hui ...

A vrai dire, cet enigmatique personnage ne m'interessait pas beaucoup, peu importe la souffrance et les martyrs qu'il a bien pu subir. Ce qui m'intéressait beaucoup plus, c'était la certaine possibilité d'une attaque de ses fameux soldats. il les décrivait comme de guerriers très puissants.

Il demanda a toute personne valide de bien pouvoir assurer sa protection. Ce que j'ai accepté pour pouvoir rencontrer ses soldats.

Le soir même, beaucoup de monde était réunis sur place. Je fus étonné de voir a quel point l'alerte du voyageur a pu permettre une certaine trêve entre diverses factions. Ce fut agréable d'apercevoir un semblant de paix sur Melrath Zorac. C'était rare, voir inexistant ...

Le calme se rompit vite. Les soldats de Rebom était arrivé. on les reconnaissait de loin a l'aura presque ténébreuses qui les entourait. La foule se précipita directement sur les soldats. A notre grande surprise, ils tuait tous ce qui passait a leur portée. Tous ceux s'étant précipités les premiers sur les soldats se sont fait tuer directement, leur puissance était terrifiante. Je m'avançais a mon tour pour pouvoir les frapper, mais rien n'y fut. Quelque coups ont suffit a m'expédier 6 pieds sous terre ...

" Impossible ...

J'ai plusieurs fois échapper a la mort contre de nombreux combattants, et la un seul suffit a me mettre a terre ... "

La rage bouillonnait en moi. Je me suis senti profondément humilié par ce guerrier. Je n'avais plus qu'une seule envie maintenant, c'était de tuer, lui infliger le coup fatal, je voulais son sang ... A peine revenu dans le monde des vivants, je me mis a la poursuite du guerrier. Je serrais tellement fort avec ma main droite mon orbe que ma main commençait a saigner. La rage brouillait mes sens, je n'avais plus que l'image du guerrier en tête. Je le retrouva dans le désert, et il semblait perdre peu a peu son souffle. Je sentis bien qu'il était a court de force.Je me positionna dans son dos pendant que les autres se battaient encore contre lui.

Je pris mon orbe dans ma main gauche avant de courir vers le guerrier et d'appliquer ma main ensanglantée contre son dos

J'incante ma formule a toute vitesse, les mots machées par mon désir d'en finir au plus vite. J'appuie fort contre son dos ...

Ma main avait traversé son corps, le guerrier était mort ...

La respiration haletante, je tombe a genoux. Ma colère se dissipait peu a peu, et je commençais a tomber de fatigue, mais j'epprouvais de la satisfaction a avoir mis a mort le soldat ...

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH "

Cri de douleur horrible.

Ma main droite me brulait atrocement.

Le sang du cadavre avait envahit ma main, et cela provoquait une douleur atroce.

Je resta encore a pousser un cri de douleur quelques instants avant de m'effondrer misérablement sur le sol ...

...

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit du 24 au 25 dans la période Braisa [+ 101 AC]

" Mal ... J'ai MAL ... "

J'étais dans ma chambre d'auberge. J'ai du me trainer pour arriver jusqu'à l'auberge en ville, la douleur était trop forte pour me permettre de marcher. Je suis la maintenant à me débattre dans mon lit pour essayer de calmer la douleur, mais rien n'y fait. J'ai appliqué toutes sortes de soins, de potions, d'onguent sur mon bras mais la douleur ne cessait pas.

Elle commençait à me rendre fou. Je ne savais plus quoi faire. J'ai même pensé un a moment me couper le bras pour que la douleur cesse, mais je sentais que ce n'était pas la solution adapté ... C'était de leur faute ... Ses maudits soldats, tout était de leur faute ...

A partir de ce moment, je ne peux m'empêcher de vouer une haine envers les soldats survivants de la soirée. J'étais certain que cette " malédiction " qui s'est emparé de mon bras n'était que le fruit de la vengeance du meurtre de leur compagnon ... C'était de leur faute, il me faut les tuer ...

***

Le 25 dans la période Braisa [+ 101 AC]

Annonce de la journée:

Il faut retrouver les soldats de Rebom et les éliminés. Les derniers repérages ont démontrés qu'il se serait enfui dans le nord de Melrath Zorac dans les plaines enneigés ...

J'ai entendu tout cela depuis ma chambre, et je m'empresse de partir. J'ouvre la porte de ma chambre et je regarda mon reflet dans le miroir en face de moi. Mon visage était horrible à voir, la souffrance ressentie était encore perceptible sur les traits de ma peau. J'avais des cernes plutot visibles sur le visage, je n'ai pas pu dormir de la nuit. Je jette ensuite un coup d'oeil à mon bras et remarque à quel point les mutilations que je lui ais fais subir sont horribles à voir, mais je n'ai rien trouvé d'autre pour calmer la douleur. Après avoir payé ma caution, je pars vers le nord. Mes pas sont dirigés par ma seule haine, mon envie de tuer prend le dessus au fur et à mesure que je me rapproche des monts enneigés. Beaucoup de monde est déjà sur place, et la traque commença. Je pars devant car je veux être le premier à pouvoir les retrouver, je veux être celui qui va leur retirer un par un tous les os de leur maudit corps pour pouvoir apprécier la vengeance, MA douce vengeance ... Je commence à suivre les quelques pas dans la neige ...

" Ils sont la !!! "

Juste a quelque mètres de moi. Je les aient enfin retrouvés.

A la vue des nombreuses personnes qui se sont rassemblés pour venir les tuer, ils n'eurent d'autres choix que de prendre la fuite. Arrivés à un certain point en montagne, chacun des deux soldats se séparèrent et ont pris des directions différentes. Je décide de poursuivre celui qui parait le plus fatigué et le plus faible, celui qui sera le plus facile a tuer ... Après quelques mètres parcouru dans la neige, je le vois se cacher à l'intérieur de ce qui semble être une tente. Le chien s'est cloitré a l'intérieur, aucune possibilité d'entrer. Je ne cherche pas longtemps avant de trouver une solution pour l'avoir entre mes doigts: Détruire cette tente pour le faire sortir et enfin gouté au sang de ce mécréant, ce que je fis non sans une certaine hargne. Je lance mes sorts sur la tente sans aucune retenue, je veux à tout pris détruire ce qui me séparait avec ce traitre ... Après un certain temps, tout le monde se mis à vouloir détruire la tente, ce qui me facilite beaucoup le travail ...

Ca y est.

La tente s'écroula sous le joug intensif des attaques qui déferlait dessus, dévoilant le sinistre personnage. Vu le nombre de personnes réunis pour le tuer, il n'hésite pas à prendre la fuite le bougre. Je me contente de le suivre et d'attendre pour le moment, d'attendre, d'attendre.

...

Mort, ça fait du bien ...

Il m'a suffit de lui lancer un seul sort.

Un seul sort lancé au moment ou il était face aux portes de la mort,

Au moment ou il était le plus faible,

En véritable traitre,

En véritable opportuniste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.