Aller au contenu
Terre des Éléments

Chassé ... Croisé


Ignis
 Share

Recommended Posts

Les Etoiles me prépare de drôle d'Augure, aujourd'hui, je sais qu'il me faudra être prudente, deux des Sbires de Rebom, semble avoir échappé aux courroux de Melrath Zorak, Kosto, a toujours su ce qu'il lui arriverais.

Il y a peu, la bataille faisait rage, le sable encore trouble déverse encore quelques grains de poussière tourbillonnant aux portes de la Ville.

L'odeur de la mort règne encore en maître dans le désert, les Esprits pareillement échauffés se baladent la rage au ventre dans les parages ...

Quelle bonne opportunité, la nuit commence à tomber, j'ai besoin de faire un stock de Rochus.

Si la mort doit venir me troubler, et bien ce sera là encore une convenance.

Le danger aussi éphémère soit-ils rôde proche de moi, j'essaie de rester aux aguets, mais ce n'est pas chose facile lorsque l'esprit écoute la terre meurtrie par la négation de camps ennemis.

Le vent se met à souffler doucement, un léger courant suivi de quelques gouttes tombant allègrement sur mon visage, un éclat douteux, puis une chaleur anormale, quelqu'un vient !

Je me retourne soudainement, c'est bien une visite hostile qu s'amène vers moi, un coup lancé qui s'étale dans le sol, elle est à peine égratignée, qu'importe c'est elle et moi, ce sera elle ou moi.

Je jette ensuite un regard su ma gauche, il veut me prévenir ... Mais la rapidité me fait défaut, sans perdre une autre minute, la voilà qui m'immobilise avec une bombinette, elle n'est guère Nécromancienne la Rôdeuse, mais sa technique fait très vite effet, je ne peux plus bouger.

Alors, je reste immobile et je regarde le ciel, les Etoiles sont magnifique, une traînée rouge se dessine gracieusement entre les Astres, l'orange, et le jaune ...

C'est maintenant qu'il arrive, fier et droit guerrier sûr de ce qu'il va me faire subir ...

Intérieurement je ricane, de mes yeux je le perce, et de mon regard j'acquiesce.

Je murmure des paroles incompréhensibles, l'ensorcellement entre dans son art, faisant exactement ce que je veux.

Il doit avoir mal, très mal, peut-être souffre-t-il, peut-être se voit-il partir dans un lambeau de chair, faisant ressortir les muscles qui se dégénère à vue d'oeil, seulement sous ses yeux, il saura dire si le tourment de son esprit à pris la réalité, pour l'irréalité, est-ce réel ? Ou est-ce seulement qu'illusion ?

Je sens enfin mes jambes bouger aisément, je ne suis plus immobile, je me retourne alors, prête à relancer l'assaut, mais je les vois rebrousser chemin pour, fuir ?

Peut-être ...

Je ne veux pas en rester là, oh non, chasseresse à présent, je suis leurs empreintes laissée gravée dans le sable encore tiède de va et vient intrépides, et me retrouves vers quelques scorpions, ils font bonne figures entouré de venin, la hargne s'offre à moi, me laissant voltiger dans cette folie tant rechercher, une satisfaction distincte coule dans mon sang.

Elle n'est pas seule la Rôdeuse, loin de la, ce qui ne fait qu'augmenter le déchaînement des passions meurtrières.

Je la frappe, encore, et encore, et encore, jusqu'à ne plus pouvoir bouger, les yeux irrité par la magie blanche qui m'horripile, ses acolytes me rouent-ils de coups aussi ? Je ne sais pas, je n'en sais rien, et je n'ai pas mal.

Le noir par le blanc et je suis mon instinct, et la voit cloîtrée dans un coin.

Elle n'a pas subi trop de tort la Générale, elle n'a que peu souffert de mon acharnement, et bien soit, c'est comme ça que cela devais se passer ...

Je la regarde en m'éloignant, me passant le poignet sur la commissure de mes lèvres, avec toujours le même sourire étrange, ce n'est pas terminé, mais je pars pour regagner la tente itinérante.

Les Rochus s'offrent belliqueusement à ma vue, je vais en profiter pour faire une réserve, mon attention est toujours porté vers le lieu des Scorpions, le voilà qu'il rentre le bon Guerrier, je détourne le regard et ...

Dans ma tête cette voix, je me redresse, et je ne me retourne pas, Guerrier du feu cette fois, la lueur dans mes pupilles, et mon sourire qu'il pourra peut-être observé en me faisant trépasser d'un coup de hache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.