Leif Posté(e) 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2008 Voila, pour rendre le pvp plus interessant, pourrait-on avoir un système permettant de vérouiller une cible, pour éviter de la voir s'enfuir. Le temps de s'approcher, puis de la sélectionnée, puis de frapper, ben elle est partie. Un système de lock pemettrait de réussir un plus grand nombre de coups, et donc de vrais combats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2008 2tant un assassin je serais plutôt d'accord avec ça mais as tu pensais au petit level? ils se feront tués en boucle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2008 Désolé, mais les systèmes à têtes chercheuses n'ont pas encore été inventés par les ingénieurs de TDE.Donc non, pas de lock, pour la raison donnée par Bridou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2008 En même temps, une bonne partie de l'intérêt du pvp réside dans le fait d'esquiver les coups par le déplacement. Le lock réduirait le pvp a un bête cliclic et le plus rapide gagne. C'est déjà suffisamment le cas je pense pour en rajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsak Posté(e) 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2008 Autre chose alors, est-il possible de mettre au point un système de touche/attaque...plutot que de frapper au clic, frapper à la touche......Bien sur ça va être la panique si y'a plusieurs ennemis "touchables"...et là j'ai pas la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaarteen Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2008 Tarsak a dit: Autre chose alors, est-il possible de mettre au point un système de touche/attaque...plutot que de frapper au clic, frapper à la touche......Bien sur ça va être la panique si y'a plusieurs ennemis "touchables"...et là j'ai pas la solution Pourquoi pas en effet une touche "attaque rapide" ou "frappe instinctive" configurable avec une attaque, qui taperait la personne la plus proche (en cas de conflit généralisé, ben... on tape le malheureux qui est trop près, normal, c'est une frappe instinctive). Par contre, qui dit frappe instinctive dit baisse de précision... forcément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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