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Terre des Éléments

Amélioration du Pvp


Leif
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Voila, pour rendre le pvp plus interessant, pourrait-on avoir un système permettant de vérouiller une cible, pour éviter de la voir s'enfuir. Le temps de s'approcher, puis de la sélectionnée, puis de frapper, ben elle est partie. Un système de lock pemettrait de réussir un plus grand nombre de coups, et donc de vrais combats.

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En même temps, une bonne partie de l'intérêt du pvp réside dans le fait d'esquiver les coups par le déplacement. Le lock réduirait le pvp a un bête cliclic et le plus rapide gagne. C'est déjà suffisamment le cas je pense pour en rajouter.

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Autre chose alors, est-il possible de mettre au point un système de touche/attaque...plutot que de frapper au clic, frapper à la touche...

...Bien sur ça va être la panique si y'a plusieurs ennemis "touchables"...et là j'ai pas la solution :p

Pourquoi pas en effet une touche "attaque rapide" ou "frappe instinctive" configurable avec une attaque, qui taperait la personne la plus proche (en cas de conflit généralisé, ben... on tape le malheureux qui est trop près, normal, c'est une frappe instinctive). Par contre, qui dit frappe instinctive dit baisse de précision... forcément.

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