Aller au contenu
Terre des Éléments

La meilleur voie est peut être la solitude


Darkfox
 Share

Recommended Posts

La vie n'est qu'un flot incessant de péripéties qui liées les unes aux autres donnent un sens à la vie.

Darkfox en était au stade où rien ne lui indiquait la marche à suivre. Ses débuts sur ces terres avaient toujours été incertain ; il était passé par plusieurs factions avait rencontré mainte personnes et malgré cela il n'avait toujours pas trouvé de sens à sa vie.

Aujourd'hui le problème était toujours d'actualité et Darkfox pris alors la décision de continuer sa quête seul pour prendre du recul. Peut être un jour trouvera-t-il sa voie, qui le mènera où le destin le souhaitera.

Qui sait, ce que l'on cherche se cache souvent au détour du chemin...

...

Modifié (le) par Darkfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque des sbires de Rebom avait éveillé en Darkfox une question à laquelle il ne savait répondre.

Deux sortes d'idéologies en général sont présentent sur ces terres :

ceux qui optent pour le bien et qui sont prêt à défendre les plus démunis et les autres qui oeuvrent pour le mal assassinant toutes les personnes qu'ils croisent.

Pour avancer dans sa quête de savoir Darkfox devait tout d'abord choisir un de ces deux grands groupes.

La décision qu'il prendrait serait irréversible c'est pourquoi il lui fallait prendre le temps de réfléchir.

Le guerrier au regard de braise était actuellement dans une des chambres de Germaine, en train de médité sur son lit.

La question commençait peu à peu à s'éclaircir au fond de lui mais il n'arrivait pas à se décider...

Durant trois jours Darkfox resta cloîtré dans la chambre sortant uniquement pour aller s'abreuver à la fontaine. A l'aube du quatrième jours l'ignés s'était levé en trombe pour se préparer très rapidement : il avait vivement enfilé sa cotte de maille et harnaché son fidèle destrier, Furio.

Durant la nuit tout c'était éclaircie dans sa tête et Darkfox se dirigeait à présent tout droit vers le camp de la faction qu'il souhaitait rejoindre.

Modifié (le) par Darkfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Furio galopait à toute allure à travers l'épaisse forêt, comme si il arrivait à partager les pensées de Darkfox, qui souhait, plus il s'en approchait, arriver à la cité d'Eolia.

Toute sa vie Darkfox avait combattu le mal et ayant longuement réfléchi il se voyait mal prendre leur parti. Il avait donc choisi de rejoindre les Eoliens pour leurs prêter main forte et combattre à leurs côtés les ennemis d'Eolia.

Darkfox savait bien le regard que les gens allaient lui porter ; un légionnaire dévoué à Vulfume qui souhaite rejoindre les fervents d'Eolia. Mais il avait déjà préparé une réponse qu'il répondrait à tous ceux qui ne regarderont que ce qu'il souhaite voir :

« Ce n'est pas parce que je rejoins les troupes d'Eolia que je renie Vulfume, je suis ouvert aux autres, prêt à entendre leurs motivations, même si je ne suis pas d'accord je les écoute jusqu'au bout. Vulfume n'est peut être pas très ouvert, mais j'assume mes actes et je suis prêt à faire face à sa colère si il venait à se manifester.

Soudain Darkfox sortit de ses pensées. Il était enfin arrivé, la cité d'Eolia s'étendait devant lui. Il prit quelques instants pour se reposer, puis il entra dans la ville pour aller poser sa candidature, une fois chose faite il ne lui resterait plus qu'à attendre une réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.