Aller au contenu
Terre des Éléments

le beugue qui tue


Medolie
 Share

Recommended Posts

Hier soir je sors de ma sieste et de l'auberge, et là, comble de joie pour la petite Enfers que je suis, 2 ennemis pas bô qui exp, juste à coté de moi ! \o/

J'avance péniblement vers l'un, je sens que quelque chose ne va pas, je rame, alors que ça m'arrive jamais, je vois même de temps en temps les flèches de déplacement ou même des morceaux de cartes et encore la nuit elle-même qui disparaissent...

Mais à force de persévérance, j'arrive à abattre la malheureuse (qui ne bougeait pas du tout d'ailleurs O_o )

Et au moment où je me dis que des alliés vont surement rappliquer, plus de carte, plus de flèche...plus rien :')

C'est à ce moment qu'on me tue...

Alors bon c'est pas pour resquiller ou même rager d'avoir été tuée, ceux qui me connaisse savent que ça m'fait rien

mais là, tuée sans combattre ni même voir...

bin ça passe pas...

ya moyen de faire quelque chose ?

merci :'(

Modifié (le) par Medolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la petite malheureuse que t'a tué tu t'es pas dit qu'elle avait surement ressentit la meme chose que toi :p

(rien de méchant la dedans hein!! faut pas le prendre mal)

J'avous aussi que par moment ça rame énormément alors qu'il n'y a pas forcément enormément de joueur connecté ou autre...

Je me disais ça vient de moi mais de plus en plus de personnes disent que ça leur arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'arrive egalement de temps à autre, comme egalement le fait que mon navigateur (opera) ne trouve plus le "serveur distant". Je dois alors réactualisé la page, pour que tout s'arrange (heureusement que ça arrive presque jamais en combat :p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'exige une porche, une maison et 1 000 000 sur mon compte en banque.

Plus sérieusement, le ralentissement n'est pas forcément dû au cache.

Le réseau français n'étant pas encore équipé en fibres optiques, les ralentissements peuvent être dus à tout et n'importe quoi (même en écoutant de la musique ou en ayant msn d'ouvert), mais ça ne vient pas du jeu en lui même.

N'étant pas en cause, il n'y aura pas de remboursement, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.