Aller au contenu
Terre des Éléments

Obituary


Obituary
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde les gens.

J'ai commencé à jouer il y a une petit semaine, je suis un Nécromant qui a choisis l'élément de la Terre. Je suis actuellement level 8, et j'aime bien poutrer des Cactus...

Bon et bien voilà, je ferai une présentation RP sous peu...

Au plaisir de se recroiser in game !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Même pas t'as le courage de RP ! Lopette !

Tellement la flemme de tout que tu m'envoies des messages vide...

J'ai qu'une chose à dire : PFFFFFFFF !

xD

Code secret pour toi :

Le secret est caché. On mange des raviolis. Pierre aime beaucoup l'école, c'est pour ça qu'il a les cheveux qui poussent.

En rentrant, j'ai shooté dans un hérisson vert.

Tu n'es pas moi. Tu lis des livres idiots sur la reproduction des pandas. Et t'aimes ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chère Flore,

J'ai bien reçu votre missive... Le code était ma foi simple à découvrir pour quelqu'un comme moi. Et oui, je ne suis pas n'importe qui.

Voilà donc ma réponse :

Tout vient à point à qui sait attendre. Obituary aime se faire attendre. Il aime ça et il sait que toi aussi tu aimes ça.

Malgré tout, tu ne peux t'empêcher de le harceler. En plus, dévoiler au monde son attirance pour les pandas était inutile et, bien entendu, tu seras punie pour ça. Moui, je pense que tu retourneras dans ta cage, sous la table à manger. Et tu y resteras plus longtemps que la dernière fois, poil aux doigts.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prend donc pas sur ce ton. On connait l'avenir des pierres. Nul ne peut s'envoyer un coup de pied droit dans le genoux droit sans opération chirurgicale. Stop à la maltraitance des animaux.

Tom-tom et nana connaissent notre secret. Où est bryan ? Il est temps de fermer toutes les portes d'oblivion afin d'écarter la menace.

Modifié (le) par Flore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chère Flore,

Une fois vaut mieux que deux. Doit-on, ne doit-on pas dire les choses telles qu'elles le sont ? Encore une fois, le castor nain guatémaltèque est passé à l'action. Voilà pourquoi les astres sont furieux, et que les feuillus rouges ne donnent plus ce petit goût si particulier à la liqueur qui porte leur nom. Rien, je dis bien rien ne m'insupporte d'avantage que tom-tom et nana.

Alors que je suce tranquillement un poil de balai, il parait qu'ailleurs, on a vu un navire pirate s'échouer contre des tours jumelles. Ils nous en feront voir de toutes les couleurs ces Schokobons !

Voyons maintenant le point crucial du raisonnement. Ou bien je dors, ou bien tu manges. Il ne peut en être autrement, et j'en suis désolé. :( Rien ne me remonterait plus le moral qu'une autre issue possible !

Lier des destins de manière aussi peu habile est idiot. Encore que. Sans vouloir vous vexer, je joue mieux du pipeau que vous.

Chienne de vie. Han ! Obituary, mon bon petit, ressaisis-toi ! Sans vouloir te vexer, tu te gnangnantises pour une fille de bas-étage. Et pour gagner quoi ? Simplement un kinder surprise.

Enfin, mon petit ! Ne perds pas ton temps comme ça !

Fais fi des sentiments ! Allonge toi au soleil ! Ciel, la sauce me monte au nez ! Enfin rappelle toi :

" Stop à la maltraitance des animaux.

Tom-tom et nana connaissent notre secret. Où est Bryan ? Il est temps de fermer toutes les portes d'Oblivion afin d'écarter la menace. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fini, chien de terrateux ! Ecoute ma voix.

Seul la lune peut éclairer le chemin du sanglier la nuit. Une petite fleur a éclos dans le jardin de ma tante. Il s'agit d'appels au secours de la nature !

Suis la voie qui te mènera aux origines du monde. Ici, tu pourras enfin te poser pour réfléchir.

Ne crois pas que ça sera simple ! On a déjà vu les plus puissants guerrier et les plus sages magiciens devenir fou dans cette quêtes. Ce n'est pas comme aller chercher le pain chez Gertrude.

Enfin, pour te purifier, tu devras te baigner dans le sang d'une succube manchote morte empoisonnée. Normalement ça devrait suffire. Tu deviendras alors capable de vaincre l'ombre suprême. Et de règner sur la terre des éléments.

Modifié (le) par Flore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chère magicienne,

Rien qu'une fois j'aimerais vous voir cesser de vous lamenter sur le sort de la terre. On ne peut rien y changer individuellement, seule l'unification, quelle que soit notre élément, peut nous sauver. Puérils sont celles et ceux qui veulent accomplir ce "miracle" - car c'est bien un miracle - seuls.

Par contre, sachez que j'ai peur que nos missives soient espionnées. Avant-hier, lorsque j'envoyais la dernière missive que vous avez reçu de ma part, j'ai vu un corbeau qui croassait étrangement. Sordide animal, n'est-il pas ?

Comment ne pas être suspicieux de tout et n'importe quoi de nos jours ? Hallucinations, magie, sorcellerie, nécromancie, tout se mêle aujourd'hui. Alors voyez-vous, désormais, je pense que nous devrions continuer à débattre non plus par missive, mais en personne. Nul n'apprécierait de me voir discuter ainsi du destin de la terre avec une magicienne de l'air. Gorgée d'air frais me ferait par ailleurs le plus grand bien, étant donné que je ne sors plus de mon bureau... Etant donné que cette missive sera certainement lue, je vous transmettrai la date et le lieu du rendez-vous ultérieurement.

On peut tromper mille fois un guerrier, mais on ne peut pas tromper une seule fois un espion. Ne soyons pas farouches, laissons-les croire qu'ils maitrisent la situation. Saleté.

De ce fait, j'ose espérer que vous serez présente au rendez-vous. Encore une fois, le destin de la terre est en jeu.

Sournoiserie. Usurpation. Jalousie. Entêtement. Traitrise.

voilà de quoi est fait le monde; sauvons-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes espionnés... En plus dans notre correspondance privée... Mon espoir de voir un jour ce monde retrouver sa sérénité s'amenuise de jours en jours...

Espionnage, je ne m'y attendait pas... Mais tu as sans doute raison. Et nous devrons par conséquence redoubler de prudence.

Peut-être devrions-nous utiliser un nouveau code. Réfléchis : "Ils" connaissent sans doute déjà celui-là.

Sans indice supplémentaire, pourrons-nous découvrir l'identité de la personne qui s'interresse à nos activités ?

Et, sans moyen de continuer à communiquer à distance, dû à ce risque... Pourrons-nous aller au bout de notre projet secret ?

Ah... S'dur... Je me demande si nous y parviendrons un jour.

Enfin, au moins, j'ai confiance en nous. Toi et moi formons une bonne équipe. Et nous irons le plus loin possible quoi qu'il advienne. Kesstuveux... Il se peut que nous mourrions bientôt pour notre cause. Forcément, il y aura quelqu'un pour reprendre le flambeau, je le sais.

Flore, En attente de tes nouvelles...

Modifié (le) par Flore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chère Flore,

Rendez-vous compte !

Vous ne connaissez surement rien à la méditation, mais écoutez-donc.

Aux abords de la forêt des Loups Hurlants, je méditais, luttant contre mes démons intérieurs.

Luttes vaines, je dois l'admettre, car continuellement dérangé par leurs hurlements.

Je ne pouvais me résoudre à cesser ma méditation, bien entendu !

Dix minutes plus tard, j'étais las. Las de ces loups.

Soit. Je me décidai à m'en aller, direction les Golems.

RRrrr... Encore des loups. Voilà. Extraordinaire, non ?

Obituary.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Obituary,

Le loup représente soit la meute, la solidarité, soit le loup solitaire, l'autonomie, la méfiance.

Mais comme tu parles de plusieurs loups, il s'agit sans doute du premier sens.

Sage est le second, mais en l'occurence, je ne crois pas que ça ait a voir.

Et sinon, effectivement, la méditation, j'ai lu des livres dessus mais la pratique...

Pas comme si je m'y interressais...

C'est l'heure que je te laisse.

Affectueusement, Flore.

Modifié (le) par Flore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chère Flore,

Un loup, comme vous l'avez dit, représente la méfiance. Méfiance qui nous touche tous deux.

Pas un jour où je ne me retourne lorsque je marche, dehors, pensant être suivi.

Si par mégarde j'étais absent au rendez-vous, continuez à vous battre.

En mourir, j'y suis bien évidemment près, tout comme vous je suppose.

De combattre, nous ne devons jamais cesser d'y croire. Car sans l'espoir, comment rallier d'autres personnes à notre cause ?

Vous savez sans doute que si vous veniez à tomber, je ne cesserai de combattre. Le loups survie sans sa meute. Marqué à vie, mais il survit.

Voir... Nous devons voir au plus vite à trouver d'autres personnes !

Obituary.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obituary, mon ami,

Un peu plus et je pleurais en te lisant...

Patience est nécessaire.

Deux personnes comme nous ne peuvent prédire ce qu'il arrivera.

Par contre, nous pouvons nous promettre de nous soutenir.

Les mauvaises choses auront plus de chances de se réaliser si nous y pensons.

En cette lettre, j'essaye de te transmettre ma force, comme tu l'as fait.

Face aux épreuves, nos forces conjuguées vaincrons !

Flore.

Modifié (le) par Flore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.