Aller au contenu
Terre des Éléments

Une vie d'Enfer

Recommended Posts

La nuit noire... Mon élément, là où je glisse dans l'obscurité à la recherche de mes proies inconscientes du danger qui les guette. Je me faufile hors de ma chambre d'auberge, ombre dans l'ombre, invisible et menaçant.

D'un pas leste, je sors de la ville endormie et m'élance vers le Puits. J'examine quelques roseaux, et les taille pour en extraire les précieuses tiges. Dur labeur, long et ardu, qui m'amène à l'aube naissante.

Une fois mon travail terminé, je range la serpe à ma ceinture, et récupère mon orbe. Un coup d'oeil mauvais vers les cactus piquants qui poussent, anarchiques, à quelques mètres de moi. Les frappes célestes pleuvent sur les cactus, qui fondent comme neige au soleil, emportés par ma rage.

Soudain, un bruissement derrière moi... Deux douleurs lancinantes dans le dos. Je m'écarte, me retourne, et voit un nécromant terran derrière moi, qui vient de me porter deux coups minables, et qui, harassé par la fatigue, ne peut même plus bouger. Je ricane...

Je prends le temps d'ingurgiter deux éclats de rocchus, regardant ma victime dans les yeux, un sourire moqueur à la bouche. Un « - Adieu!» résonne dans ma tête, quand je lance deux souffles enchaînés qui envoient l'homme rejoindre ses ancêtres.

Un de moins. Aioros sera content.

Modifié (le) par Merr'Aos