Aller au contenu
Terre des Éléments

Banquier.


Nakusimi
 Share

Recommended Posts

Voilà, en me promenant sur MZ, je veux devenir bûcherons, je voulais donc acheter une hache mais ne sachant pas ou elle se trouvait, alors je me suis dis que je la trouverai bien un jour. Voilà que comme de par hazard en me promenant vers le haut, je vois une petit hutte, je rentre dedans et parle au pnj, et il me propose différente hache... Quelle bonheur vous vous dites ? ben non, quel malheur plutôt. Car voilà maintenant plus de 2 semaines que je recherche cette satané hache et là enfin je la trouve, super je n'est as un seul po sur moi. Bah oui à force de mourir j'ai appris à laisser le plus d'argent à la banque.

Donc la raison de mon post est: Pourrait-on mettre plus de banquier ?

Surtout à côté des marchand, car je dis ca, puisque quand on regarde bien, dans la hutte il y a un vendeur d'arme et une aubergiste, oui mais pas un banquier pour retirer des sous. Alors le seul banquier et à 5 map's de la hutte. Donc ça fait beaucoup quand même.

Voilà toutes critiques est acceptées, mais je veux que les remarques soient cohérente, et constructive.

Modifié (le) par Nakusimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse va être bête et tu ne l'apprécieras pas:

En mettant peu de banquier on la l'opportunité de trouver des gens avec beaucoup de sous et d'ainsi augmenter notre propre compte en banque.

Il faut choisir entre économie de PE et de sous!

Après on peut dire, ben méttez un marchant au campement, comme ça je retourne plus sur MZ et je fais 100% élevage ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.