Aller au contenu
Terre des Éléments

Bonus élémentaire.


Faust
 Share

Recommended Posts

Comme tout le monde le sait chaque joueur est soumis à une sensibilité élémentaire, positive ou négative.Et comme tout le monde le sait aussi le rôle des éléments est minime pour l'instant dans le jeu, particulièrement sur les terres communes. Afin de rendre à notre choix du départ une importance capitale je propose que cette sensibilité élémentaire soit modifiée.

Tout comme le bonus de faction cette sensibilité serait influencé selon le nombre de joueurs sur la même map du même élément. Qu'ils soient bien sûr d'une même faction ou non. En plus de rajouter du piment aux batailles (Car même l'ennemi vous rend plus fort) cela permettrait aux jeunes joueurs avec de l'entraide et une cohésion acquise sur les terres élémentaires de pouvoir mieux résister à un "méchant" PK qui essayerait de les tuer.

Je pense que tout est dit, après pour les pourcentages il ne faut pas non plus que le bonus soit bien trop important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sensibilité n'est peut être pas très présente pour le moment mais dans les FAQ il est dit

Bonus/Malus des dégats infligés (évolutif selon vos actes)

Donc je ne pense pas que ton idée soit bien nécessaire si la sensibilité élémentaire de chacun évolue au fil du jeu. De plus si tu étais sur la carte avec 4 membres de ta faction et du même élément tu bénifiecirai de nombreux bonus qui je pense serait un peu élevé face aux autres perso qui serait sans faction et sans personne de son même élément.

Voilà je ne fais que donner mon avis reste à voir l'avis des admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc, tiens donc... intéressant ça ... mais quel acte ?

Sa on le découvrira plus tard ce jeu recelle de surprise.

les éléments sont pas tous aussi nombreux...

C'est vrai que je n'avais pas penser à cette argument effectivement les terreux auraient plus de mal que le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm en fait c'est l'amelioration de comment favoriser les factions mono-element....

j'imagine un combat entre une faction air et une faction multi elements. La faction air a : bonus guilde + bonus nombres d'aeris (y compris adversaires) + bonus element....

outch ca pique ^^

De plus si tu étais sur la carte avec 4 membres de ta faction et du même élément tu bénifiecirai de nombreux bonus qui je pense serait un peu élevé face aux autres perso qui serait sans faction et sans personne de son même élément.

+1

le fait aussi que les éléments sont pas tous aussi nombreux...

+1

Meme si actuellement les bonus elements sont "faibles" , ils sont presents et s'accentueront avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.