Aller au contenu
Terre des Éléments

intérêt à la banque


Seren
 Share

Recommended Posts

ma modeste personne plussoie cette idée, et propose meme que les dis interets sont infinitésimaux afin de ne pas trop vite enrichire les vils capitalistes...

d'un autres coté, les opérations que nous sollicitons se devrait de devenir payantes (1 po par action ou bien quelquechose dans ce gout la..)afin d'expliquer la creation d'interet dans un monde sans bourse et sans pret avec taux d'usuriers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours vu la chose, de ne pas avoir d'intérêt, parce qu'il n'y a pas non plus de coût.

Frais de garde, sécurité du coffre, etc...

Avoir des intérêts en plus, bah.

Le taux normal pour un compte on va dire épargne, c'est de l'ordre de 2% par an, hein? pas sûr qu'on s'en rende compte de toute façons. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que je me souvienne, ça a déjà été proposé plusieurs fois, en tout cas au moins pendant la béta, et refusé. D'ailleurs, justement parce qu'il n'y a pas de bourse, je ne vois vraiment pas pourquoi on aurait des intérêts. A dire vrai, il serait même plus logique que ça nous coûte de l'argent, vu que c'est le banquier qui prend les risques de se faire attaquer par les Dalton !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.