Aller au contenu
Terre des Éléments

L'amour doit être exprimé [Mariage ?]


friz
 Share

Recommended Posts

Sur toute les terres il est possible de se marier.

Pourtant, il ne m'a pas semblé apercevoir d'église sur cette terre, ou encore un simple prètre.

Ca pourrait être sympa au point de vue Rp et pour développer les relations entre joueurs, de développer l'amour sur ces terres.

Je ne donne bien sur qu'une simple idée, j'attend vos réactions.

Friz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je parle bien d'une seule et unique église. Elle serait placé sur la map commune (n'y étant jamais allé, je ne saurais dire ou)

Ca laisserais comme ca, 40 level pour se rencontrer et se déclarer sa flamme.

Ensuite (et si possible) Par le biais du mariage, il pourrait être installé dans notre fiche perso, les caractéristiques de notre épou(se) (Pv, mana, or porté, level, localisation ...)

Enfin, voila quoi, ce n'est qu'une idée :)

Quand je parle de prètre, ce n'est pas la classe ... Mais juste un petit bonhomme pour orchestrer le mariage, un prètre (aussi appelé un abbé, un moine, un pape ...)

Modifié (le) par friz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles oui, mais moi je parle RP...

Une église, c'est à la base un bâtiment dédié à un Dieu, pas un salon du mariage...

Hors TDE compte 5 Dieux, donc une unique église, ce n'est pas possible (encore plus dans le configuration que tu cites, puisque 40 levels, c'est le temps passé sur le monde élémentaire, pourquoi une église pour un Dieu élémentaire et pas l'autre ?)

Ensuite, en quoi un mariage renseigne sur l'or que porte le conjoint ou sur sa position ? :blink: (ahhh Dofus, quand tu nous tiens...) L'anneau du mariage est équipé d'un GPS ? D'un mini robot qui vient faire son rapport toutes les 2 minutes ? :unsure:

Ben pourquoi faut-il un PNJ in Game ? Un mage peut très bien orchestré un mariage, pas besoin d'un PNJ pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Non, ca viens pas de Dofus, je déteste ce jeu ^_^

Ca vient de la vie Irl, quand tu est marié, généralement, tu sais a peu près tout de ton(ta) mari(femme) ... Donc, pas parce que c'est un jeu, que l'on doit ignoré ce phénomène de connaissance.

Enfin, si ce n'est pas possible, alors rajouté au moins une catégorie sur le forum pour les Rps d'amour ...

Les réponses ont été donnée, pour ma part je pense que l'on peux clore.

Bisous

Friz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient de la vie Irl, quand tu est marié, généralement, tu sais a peu près tout de ton(ta) mari(femme) ...

Ah ?

Quand t'es marié IRL, tu sais à tout moment combien ton conjoint a de sous dans son portefeuille et à la seconde prêt où il se trouve ? :blink:

Carambaaaaaaa, on m'avait pas dit ça... Vais pas me marier moi, c'est dangereux ce truc ;)

Plus sérieusement, une partie spéciale pour les mariages est envisageable en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.