Aller au contenu
Terre des Éléments

Togarini, pas la pour vous servir


Togarini
 Share

Recommended Posts

Bon tu te dépêche avec ma bière la pimbêche, on a le temps de mourir deux fois avant d'être servi dans ce taudis.

Ah... Faut qu'on se présente. Ennuyeux ça. Et j'aime pas les trucs ennuyeux.

Enfin, vous finirez bien par me connaitre un jour, même si je préfére que ce soit de nuit. Donc autant que ce soit cette nuit.

Moi, c'est Togarini, modeste nécromant, avec tout l'attirail qui va avec. Un peu de méchanceté, un poil de sadisme, un zeste de fourberie,un soupçon de cruauté, et une intelligence machiavélique pour aider à la bonne entente des vivants et des morts.

D'ailleurs si les vivants que je côtoie se retrouvent morts après ce n'est pas pour me déplaire.

Bien sur j'aide ceux de la profession, entre collègues faut se serrer les coudes, surtout que bizarrement certains nous prennent pour de dangereux psychopathes. Tout ça parce qu'on s'amusent avec des cadavres et qu'on s'habille en noir...Enfin pour ceux qui s'habillent.

Ah, je suis de l'élement eau, j'aurais pu choisir terre, ça aide à déterrer les cercueils, mais eau c'est sympa pour nettoyer les outils.

Surtout qu'a force ça deviens vite sale quand ils sont plongés dans les viscères.

Si vous avez besoin de mes services, contactez moi, plus l'affaire parait suspecte et plus ça me plaît.

Et désolé pour l'odeur de charogne. Quoique, vous avez qu'a vous y habituer, si ça vous plaît pas, arrêtez de respirer, ça me fera un client de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa, Togarini, comme il est plaisant de te voir enfin... Il me semble qu'on a des tas de choses à se raconter tous les deux.

Tu veux jouer avec moi ?

Comment ? La petite dague effilée là ? Pour ouvrir le courrier voyons... Et le truc métallique aux formes étranges ? Ce n'est rien, je vais te montrer comment ça marche...tu vas adorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le plaisir est pour l'instant pour moi, mais si tu veux jouer avec moi, je pense que le plaisir de me torturer va vite te revenir.

Tu m'as vraiment surpris la dernière fois avec les bottes, c'était du pur génie de ta part cette utilisation pour le moins... Originale. ça me fait d'ailleurs toujours énormément souffrir.

Un Kriss, diverses pinces, tu as même des fioles d'acides, j'en frémis d'avance en pensant à tous les jeux que nous allons pouvoir faire. J'ai d'ailleurs quelques surprises qui te feront hurler de "plaisir".

J'ai entendu parler de ton groupe, il a l'air... intéressant. Je viendrais vous voir bientôt dans votre repaire vous saluer comme il se doit.

Merci de m'accueillir, au moins la politesse ne t'étouffe pas, pas comme d'autres...J'ai pourtant essayé d'être le plus amical possible pour que l'on m'accueille à bras ouverts.

C'est peut être le pancreas de mon dernier client qui a rebuté certains à me parler, mais maintenant que je l'ai mangé, les futures victimes gentilles personnes présentes vont pouvoir chaleureusement m'accueillir comme il se doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu révèles à l'assemblée une partie de mon matériel de jeu...je vais devoir te punir pour ça, j'espère que tu en es conscient...

Ho je vois, tu l'as fait exprès...ne dis pas le contraire, je sais bien que tu aimes recevoir ton chatiment de ma main experte.

Je t'attendrai donc à la forteresse des Ombres, impatiente de te faire visiter mes appartements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.