Aller au contenu
Terre des Éléments

Fin du pvp avant la map commune(a part les luttes:P)

Guest Tortank
 Share

Recommended Posts

Voila je viens mettre mon ti grain de sel dans les ameliorations :)

J'espere ne pas me faire lyncher mais je voudrais dire que je ne comprends pas l'interet de pouvoir attaquer les gens a partir du niveau 35 dans son element.En effet,cela n'a aucune logique étant donné qu'il n'existe pas d'auberge pour se protéger ... Perso je n'attaque pas les gens(enfin si deja trois fois mais sans faire expres....vive les pertes d exp pour rien),mais imaginons qu'une personne soit level 36 et ne veuille pas aller sur MZ ce qui peut arriver tellement ils aiment les luttes, et sachant qu'elle gagne des exp en tappant des gens dans l arene,alors nous pourrions voir apparaitre des groupes de tueurs sur les terres paisibles de l'element.. vous me direz cool,de l'action mais les victimes n'ont aucune chance de se protéger :)

Je propose ça bien sûr pas seulement pour eviter les tueries inutiles sur ces terres mais aussi pour eviter les pertes d'exp inutiles sachant que les coups sans faire expres partent vite :)

M'enfin vous l'avez compris.Sur ce je vous laisse répondre

Modifié (le) par Tortank

Effectivement, ya une auberge, et les attaquants perdent plus d'xp que ceux qu'ils tuent, typiquement (vu que même sans tuer l'autre, on perd de l'xp quand on attaque quelqu'un de son élément)

Les terres élémentaires que nous avons quittées seraient-elles donc livrées au Chaos, Merr'Aos, penses-tu?

quelle jeunesse... :p

ah oui y a une auberge >< mais comme on peut y aller que depuis peu j avais zappé :p

menfin un level 36 qui kiffe trop les luttes s en fout de perdre de l exp a mort :) J'espere qu on verra vite des tueurs fou sur ces maps,ca permettra d eviter les coups pour rien a ceux qui font pas expres de temps en temps comme moi hihi :p

Le coup du pas exprès, ça arrive à tout le monde (même moi :( ) et c'est malheureusement comme ça, mais ça apprend à faire attention. ;)

l'auberge des terres élémentaires, me semble qu'elle était accessible dès la béta, pas vu que ça avait changé entre temps...

le fait que ça ne servait à rien d'aller en auberge sur les maps élémentaires avant le niveau 35 ne veut pas dire que l'on ne pouvait pas y aller. ;)