Aller au contenu
Terre des Éléments

Log d'activité

Guest Nadhir
 Share

Recommended Posts

La remarque de Merr'Aos à côté m'en rappelle une autre:

dans les logs d'activité des personnages (dans grimoire donc) il n'y a pas d'indication sur les métiers (les level ups en particulier), un oubli?

D'autre part, je trouverai personnellement utile d'avoir aussi les logs des coups ratés. Aussi bien ceux donnés que ceux reçus. Après tout, un guerrier qui donne un gros coup d'épée à côté de moi, je dois pouvoir m'en rendre compte, ce qui n'est pas le cas pour le moment.

Merci. :)

Ben, tu sais comment qu'on a essayé de te frapper sans pouvoir te toucher?

je trouverai pratique de savoir ça.

même chose quand on frappe et qu'on loupe. parfois, dans le feu de l'action, on ne sait plus trop ce que l'on a fait, et vu que j'ai tendance à louper souvent mes coups en PVP, j'ai l'impression, en regardant mes logs, que je n'ai quasiment pas attaqué.

Notons que quand on frappe mais que le coup donne zéro, ça apparait dans les logs.

Pas quand on fait un raté.

Ben c'est logique : si tu frappes à zéro, tu as touché l'adversaire mais ton épée n'a fait que ricocher sur son armure (par exemple). Donc c'est un vrai "coup".

Par contre, si tu tapes mais que ton opposant esquives, ton épée fouette le vide et tu n'as pas porté de "coup".

Et comme l'historique n'enregistre que les coups, ben fatalement tu ne les y retrouve pas.

Maintenant, à part ce point de vue purement théorique, je suis d'accord que ça serait bien pratique de pouvoir voir les coups ratés, reçus ou portés!