Aller au contenu
Terre des Éléments

On veut du pouvoir d'achat ...


sinquem
 Share

Recommended Posts

J'pense que ce qu'il voulait dire c'est que pour les gens qui disent que c'est trop facil de gagner de l'argent (coucou Guix), ils n'utiliseront pas ce système quand ils partiront en vacances parceque sinon c'est trop facil et que l'argent n'est pas un problème pour ce payer des vac chez Gertrude.

J'ai compris hein sinquem ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que ce qu'il voulait dire c'est que pour les gens qui disent que c'est trop facil de gagner de l'argent (coucou Guix), ils n'utiliseront pas ce système quand ils partiront en vacances parceque sinon c'est trop facil et que l'argent n'est pas un problème pour ce payer des vac chez Gertrude.

Tout compris :p

Mais je serais le 1er a utiliser ce système quand je partirais en vacances, parce meme si je gagne beaucoup d'argent c'pas si facile que ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que ce qu'il voulait dire c'est que pour les gens qui disent que c'est trop facil de gagner de l'argent (coucou Guix), ils n'utiliseront pas ce système quand ils partiront en vacances parceque sinon c'est trop facil et que l'argent n'est pas un problème pour ce payer des vac chez Gertrude.

J'ai compris hein sinquem ? :unsure:

Exactement :lol:

On va voir jusqu'où vont leurs convictions :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce soit une question de conviction ...

C'est plus du constat ... tu paies ton auberge.. t'xp tu reviens a l'auberge tu regardes tes po tu te dis "tiens j'ai fait tant de bénéfice ... "

Mais je pense pas que les admins avait pour but de faire un jeu trop facile a ce niveau la ... vous voulez tout le tant le facilité ... je dis pas que certains point sont trop dur mais la quand même ça va ...

Si le pouvoir d'achat augmente, les po seront choses aisés a acquérir et non plus une denrée rare ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Lehed c'est un constat, la baisse du pouvoir d'achat :lol: . Même si certains disent qu'il faut travailler plus pour gagner plus nous on voudrait pouvoir jouer en se détendant un peu si tu vois ce que je veux dire... et puis je trouve que la contestation est un point important et intéressant dans la dynamique d'un jeu, surtout si elle peut contrer certains béni oui-oui qui pensent que la vie dans le jeu doit être encore plus binaire que la vie réelle de certains. ;)

Modifié (le) par Palendis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que cela doit être détendant mais je pense pas que cela soit trop difficile non plus ...

a part les morts qui sont chers si elles sont a répétitions le reste se cadre dans un contexte plutôt moyennement dur.

et effectivement Palendis la contestation est un point important mais il ne faut pas pour cela transformer le jeu selon le désir de quelques personnes ... Tant qu'il y'aura des gouts différents il y'aura débats :p

c'est impossible de contenter tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.