Aller au contenu
Terre des Éléments

Les constellations : acte septieme


GAVROSH
 Share

Recommended Posts

En guerrier des constellations, je faisait honneur aux étoiles grace a ma massue. J'ai suivie des combats et poursuivit mes ennemies. J'ai subit aussi des coups qui me marqueront pour un long moment. Mon étoile brille dans le ciel, me protège et me guide. Rien ne laisser paraitre que cette journée verra le déclin de ma destinée.

Tout a commencé il y a une semaine. Je parcourait les terres quand j'ai rencontrée quelques ombres amateurs d'oeufs. Nous fonçons sur nos ennemies a deux. C'était une surprise, non plutot une deception, quand j'ai vu que mes coups sont atténué par un bouclier magique déployé par les dieux.

Qu'est ce qui se passe?

Je tapait plus fort. Mais mes frappe sont encore diminué par une barrière invisible.

Est ce que les étoiles m'ont abondonnées? Est ce que les dieux me punissent et m'empechent de frapper fort.

Je baisse toute garde et je laisse mes ennemies me frapper. Mais moi aussi j'était protégé par cette barrière.

C'est quoi cette mascarade, pour quoi nous empeche t-on de nous battre

Je débattait avec ma massue a la la recherche de la barrière qui me protégait.

Je ne veux pas de protection. Rock le grand sait se défendre seul

La venu de ghutry que les étoiles ont appellé a fait fuir les deux ombre et mit fin au combat. J'ai demandé aux autres, qu'est ce qui arrive? Ils m'ont fait comprendre que les dieux ne veulent plus de tueries sur TDE, que désormais tout les coups seront affaiblit.

Déçu, j'était perdu. Je commencait a perdre tout gout de vivre. je ne regardait plus les étoiles. Aujourd'hui, je rencontre de nouveau des ennemies. Des enfers cette fois. Encore une foie, les combats avaient un gout fade. les frappes ne faisaient pas mal et n'avaient aucun sens. J'arreta de me soigner, je me laisse tuer. Mais mon destin ne veut pas en finir. Mon ame est recyclé est me voila de nouveau sur les terres maudites de melrath.

Je decide alors, de trouver un moyen d'en finir avec la vie sur ces terres et s'éloigner autant que je peux de ces dieux hippy qui refusent les vrais combats. Mais le soutient de toute les constellations, de plusieurs amis et ennemies de ces terres me fait prendre consience que c'est n'est pas seulement les dieux en sucres que je fuyer mais aussi tous mes amis.

Je décide alors de rester pour eux. Mais ma perte de fois ne passa pas comme ca. les étoiles m'ont abondonnée, la lumière m'a quitté. Me voila errant sans ame a la recherhce de la lumière. Plus de combats, de vie, plus de chemin, me voila detiner a èrrer sans but.

Modifié (le) par Rock le grand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila que les dieux ont entendu mon apppel. Les Batailles sont de retour. Les blessures restent plus logntemps. Quel bonheure.

Je regarde le ciel. Mon étoile ne brille toujours pas.

Direction le temple, un peu de fois et un peu de prière renderont peut de la brillance a mon étoile

Quelle surprise quand j'ai trouvé les portes du temple fermé. Ma clés ne marchent plus.

Hé, c'est moi, rock le grand, aidez moi! Ma clés n'ouvre plus

La voix du baron répond

Par un commun accord de moi et de titrambus nous te fermons les portes du temple. Tu as décidé de partir, c'est ton choix

Trés surpris et abattut de la nouvelle je m'étonne de voir la decision prise que par deux

Un accord entre vous deux?

La voix du baron répond

Nous deux, oui! Les fondateurs

La voix de titrambus reprend

Les boss

Ma douleur d'être exclu des constellations que je considère comme ma destiné se mélange par la déception d'un tel comportement de deux compagnons que j'estimait. Mon moment d'égard a été intèrprété par un délaissement des constellations.

Je dépose ma clés à la porte du temple. Je dépose le fanion des constellations a coté. Tout semble noir a présent. Quel destiné peut m'attendre si le ciel ne me guide plus. Me voila encore plus perdu qu'avant.

Je m'éloigne sans savoir ou aller dans ce sombre univers qui m'entourent.

Ma destinée en constellation est finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.