Aller au contenu
Terre des Éléments

Liste des factions


Aya
 Share

Recommended Posts

Donc voilà, la liste des factions comme elle est, suffit pour le moment mais plus tard quand il y aura pleins de factions on va s'y perdre.

Par exemple, je regarde dans la liste des joueurs connectés et je vois quelqu'un avec un nouveau fanion. J'me dis " Oh, une nouvelle faction, j'me demande c'est quoi, alignement tout ça. " Alors là je vais dans la liste des factions et ... " Zut c'est quoi leur nom ? J'vais devoir me farcir les 50 noms pour espérer apercevoir le nouveau ? "

Donc voilà le problème, maintenant ce que j'avais pensez pour le résoudre c'est une liste des factions avec le fanion, le nom de la faction, le général et accessoirement d'autres informations.

Exemple :

enferpa4.gif - Arcanes des Enfers - La Hire

blason_7.gif - Constellations de l'Aude - Nadhir

blason_6.gif - Constellations du Crépuscule - rock le grand

... Et ainsi de suite.

Biensur en plus joli et tout ca :p

Et pourquoi ne pas ajouter aussi une recherche par mot, un peu dans le style de la liste des joueurs.

Modifié (le) par Gardien N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z"avez vu comment elle réfléchie bien la p'tite... elle se balade pas qu'à poil, elle pense et même qu'elle a des idées et des bonnes !!!

Moi je soutiens ma cop's dans son idée d'amélioration .... ouais je sais, mon post est pas des plus constructif, mais j'ai vu pire alors hein !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Pour.

Il est intéressant d'avoir un max d'informations sur les factions.

D'une part parceque ca permet effectivement lorsque l'on se connecte de voir qui est qui mais c'est également utile pour ceux qui souhaite rejoindre une guilde et ne savent laquelle choisir.

Bien sur il y a le forum rp mais une sorte de tableau récapitulatif des infos importantes pourrait être sympa.

Vive les roses !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que comme post de soutien....bref :p

sinon je suis d'accord qu'une simple liste à la maniere du top50 serait sans doute plus simple a exploiter qu'une sélection comme celle présente actuellement :s

On peut aussi imaginer une recherche de faction comme celle pour les joueurs non?

edit: moui bon ok, au temps pour moi aya.... *part se pendre*

j'sais pas ce que j'ai en c'moment mais j'suis totallement a coté de la plaque

Modifié (le) par Zam Burza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'autocite

Et pourquoi ne pas ajouter aussi une recherche par mot, un peu dans le style de la liste des joueurs.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas moyen que quand on clique sur le nom de la faction ca envoit directement à la page du rp et de la liste des membres ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le classement des joueurs et dans la liste des connectés, ce serait bien si le nom de la faction s'affiche quand on place le curseur de la souris sur le fanion (comme pour les métiers), non ? Oui... ? Non... ?

Bon ben je prendrai bien un café alors. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans sucre pour moi :D

Non mais là ca va, mais quand y'aura beaucoup beaucoup de faction ca va être le bazar :p

Modifié (le) par Gardien N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tiens, moi aussi ma demande elle va être sérieuse !!

Pourquoi on ne pourrait pas avoir un grade de faction par exemple "Rpiste" ou "Roliste" et "Grosbill" ou "Eleveurs" ainsi que le nombre de personnes qui caractérisent ces grades ? Je suis sure que ça aurait un certain intérêt pour les nouveaux qui cherchent une faction... entre autre..

Non mais si je dis ça c'est bien évidemment ironique, car je trouve que mettre le level de la faction ou le nombre de membres ça entrainerait vers une offre basée sur la quantité plus que la qualité... vous m'suivez ou je dois être plus explicite ?

erf tu as été plus vite que moi Merr' ^^

Modifié (le) par Tallulah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 % d accord avec vous Merr et Tall... mais à chacun ses choix...

Dans ce beau monde empreint de liberté certains sont moins attirés par le rp que par le IG....

Tout les gouts sont dans la nature.

Faut arreter de vouloir formater toutle monde dans le même moule.

C est marant, je me demandais de qui j allais avoir ces reactions... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement baron, justement... le fait de mettre en place ce que tu proposes ça oriente le jeu vers un autre niveau.... uniquement IG et plus trop RP. Donc ça formate les gens vers un sens plutôt que l'autre. Après je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut de tout pour faire le monde de TDE... Tous les gouts sont dans la nature exact mais faire ce que tu dis ça risque à long terme de mettre de coté le RP... ce qui serait fort dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois probablement être un extraterrestre sur ces terres...

Je reste persuadé que chacun s'oriente vers ce qui l'attire quelque soit les moyens mis en oeuvre dans le jeu.

L'ajout de classements, stats, ou toute autre vision de la situation du jeu n'empechera jamais quiconque de faire du rp.

De la même manière, comme le demandait VAL, la mise en place de garde fou RP, de support à celui-ci, etc, n'empechera jamais personne de se consacrer qui à l'élevage qui au pvp.

Faut pas être tranché comme ca...

Perso, j'avoue être autant attiré par le rp, les classements quelconques, l'otimalisation de son perso, la vie de clan, etc....

Ce qui rend le jeu intéressant est justement la multiplicité d'aspects qui permet à un maximum de joueurs de s'y retrouver.

Ceci dit, comme d'hab, celà n'était qu'une proposition... ca convient ou ca ne convient pas... je m'en accomode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec le baron

Ce serait bien d'ecrire le nombre de membre de chaque faction parce que compter sur ses doigts c'est long. en plus il va bientot y avoir des factions à plus de 10 membres, je vais donc devoir utiliser mes orteils et là, c'est vraiment pas pratique.

Pour le niveau de guilde ce serait pratique aussi. C'est clair que quand on arrive au lvl 35 sur MZ on connait personne, on connait pas le jeu, on a meme pas eu le temps de lire les Rp et de se faire une opinion des joueurs et des factions, ni meme de mp un des membres pour demander le niveau de sa faction.

Bon tout ça est ironique bien sur, je suis totalement contre, par contre l'idee de Merr'Aos sur la possibilité d'avoir les mensurations des membres féminins de chaque factions est une idee a creusé il me semble :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.