Aller au contenu
Terre des Éléments

Vous avez dit une guerre ?


Soraya
 Share

Recommended Posts

De nombreuses lettres commençaient à s'empiler devant les portes de la forteresse de L'ombre; rares étaient ceux ayant besoin de s'adresser à nous et plus rares encore étaient ceux ayant le courage de pénétrer dans l'enceinte de la forteresse pour remettre le courrier en main propre.

Une messagère osa toutefois s'aventurer à l'intérieur du château pour retrouver Ara et lui remettre une lettre qu'elle jugeait d'importance primordiale.

Ses yeux se posèrent sur la lettre, puis quelques secondes plus tard, remontèrent vers la messagère. Sourire aux lèvres, proche de la crise de rire, Ara eu du mal à se ressaisir. Prenant une plume et un parchemin, elle écrit une réponse rapide, voyant mal l'intérêt de toute cette interruption.

« - í€ destination de Merr'Aos, dirigeant de l'Alliance.

Ainsi donc, une guerre nous est déclarée. Mais, nous le savions! Ce que vous, vous ne semblez pas savoir, est le fait que nous ne nous préoccuperons aucunement de cette invitation aux armes. Aiguisez vos épées et affûtez vos lames tant que vous le voulez, les nôtres sont tranchantes depuis bien longtemps. Notre objectif d'imposer la suprématie de Kilinaí« est prioritaire et ne sera pas détourné par quelques fous se battant pour «l'intérêt de chaque homme libre de la Terre des Éléments.» L'Ombres ne prendra aucun soin particulier supplémentaire à votre égard, aucune attention particulière ne sera portée à votre «Alliance». Nous vous réduirons en miette de la même manière et pour la même raison que nous le ferons avec tout les autres. Enclenchez votre machine de guerre, peut-être un jour, nous aussi nous nous occuperons personnellement de vous.

Ara, Générale de L'Ombre de Kilinaí«, le Grand.»

Puis, elle remit le parchemin à la messagère, la congédiant rapidement en précisant de ne plus revenir. Poussant un soupir de fatigue, elle se releva et se dirigea vers l'aire commune de la forteresse où quelques membres se reposaient. Elle se laissa tomber lourdement sur une chaise.

« Dites-moi... Quelqu'un connaît un peu Merr'Aos? »

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.