Aller au contenu
Terre des Éléments

-§- Arcanes des Enfers -§-


Mach Gulam
 Share

Recommended Posts

Deux Armées enfers sont déjà sortie de la bouche d'Hadès. Leur but ? Détruire, annihiler. Rendre la terre plus propre à la volonté d'Hadès.

Mais, au-delà de la Grande Porte, les chevaux s'agitent. Le bruit des armes qu'on aiguise retentit. Les forges brûlent de mille feux, et, partout, les Enfers de garde au fort sortent, parachèvent leur entraînement.

Bienvenue, mes Amis, en Enfer.

L'eau y est chaude, le sable brûlant. Il n'y a ni arbres, ni paix. Ni villes, ni amour. Tout est noyé sous les flammes du Dieu Unique.

Un par un, les juges sortent leurs troupes. Braz conduit les Gardiens, Calith les Exécuteurs. Mais il reste le Secret, le Mystère.

Les troupes qui jamais ne sont sorties. Les troupes de réserves, vouées à la protection du Culte.

Hadès les a fait sortir plus tôt, voulant que les Terres soient plus vite noyées sous le sang.

Tremblez, mes amis.

Les plaines résonnent du galop des chevaux noirs. Les fermes à l'horizon brûlent déjà. Menées par Mach Gulam, Juge Originel des Enfers, gardait ses forces, les ménageait.

Maintenant, les Arcanes des Enfers sont là. Les Terres des Éléments sont à eux.

Bienvenue, mes Amis, en Enfer.

Modifié (le) par Mach Gulam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.