Aller au contenu
Terre des Éléments

Luttes sur Melrath


Le baron
 Share

Recommended Posts

Plop tutties.

Une petite suggestion... si c est con n'hésitez pas à le dire ( affute ses lames....)

A partir de Melrath, plus de possibilités de participer aux luttes élémentaires.

Logique puisque tout les éléments sont à présent réunis.

Ne peut on imaginer l'ouverture de terrains de luttes, comme sur les terres élémentaires mais où le but des combats serait librement choisi par ceux qui y participent.

Je ne pense même pas qu'il faut penser à des gains quelconque.

Celà serait juste une sorte de plaine de jeux où chacun pourrait tester ses attitudes au combat et faire de beaux duels... just for fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'hésite pas à le dire.... :p

C'est con !!

Mais nan, je plaisante, c'était juste pour te contredire, maintenant pour parler plus sérieusement j'aime bien l'idée des luttes sur MZ mais une question toute bête me vient à l'esprit, si on a ces luttes pour assouvir le besoin pour certain de se battre ou de se mesurer à son pire ennemi, est-ce que cela ne va pas jouer ou se ressentir sur le pvp sur la map commune ? Quoique je suis pas contre, il y aurait peut-être moins de morts comme ça enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'une sale pour les luttes cxa peut etre pas mal. Une sale ou l'entrée est activé pas un accord des deux factions. A une heure précise, la sale ouvre cesw portes 5 minutes. Aprés ces 5 minutes, les combats commencent et se finira quand il ne reste que les membres d'une seule faction.

Les déats et les pertes d'xp seront les memes, sauf qu'il y a des règles pour se défits

Il faut dire qu'on peux faire ca avec possibilité de fuites et sans respecter les regles dans MZ, ce que j'espère qu'on n'hesitera pas a le faire en attendant que les admins nous construisent une belle salle

Modifié (le) par Rock le grand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le but de ces luttes est, certe une animation, mais dans le but de nous familiariser avec le combat contre joueurs. Nous passons 35 lvl avant de pourvoir combattre et ces luttes nous permettent de mieu nous préparer à la map commune. Passé la map élémentaire, le combat s'offre à nous, je penses pas que les luttes sont necessaires passé cette map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les luttes spécultrales je veux bien, on est seul pendant 30 niveaux sur une map à ne rien pouvoir faire sauf tuer des monstres.

Là on est au milieu de monstres un peu plus hostiles, il y a des ennemis qui peuvent venir et on peut se battre très bien, comme en lutte.

[HS]Par contre, il y a aussi un certain nombre de gens qui restent sur les maps élémentaires depuis un bon moment, ce serait sympa qu'ils arrivent assez tôt quand même, parce que là c'est de l'abus total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée de luttes sur MZ serait une bonne idée seulement si les pertes d'xp sur joueur du même élément seraient annulé

on pourrait ainsi mettre en place des combats guilde contre guilde sans avoir à être embêter par "faut pas que je tape ceux de mon alignement" qui pourrait par exemple rapporter du prestige aux guildes

on pourrait même mettre des zones de duel pour pouvoir s'affronter en 1 contre 1 sans être dérangé par un opportun.

sinon si il y a toujours une perte d'xp sur le même élément, autant combattre directement sur les maps communes

Modifié (le) par iopi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une arene de combats entre deux personnes du même élément ça je veux bien.

Par exemple Rock le grand et Xeax auraient pu se battre sans perdre d'exp et se mesurer l'un à l'autre.

Par contre la salle de lutte qui est proposée ne sert à rien du tout, si ce n'est à faire croire que certains veulent combattre . . . :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé c'est vrai que ma phrase est incompréhensible

en gros je voulais dire

mieux vaut des luttes que de ne croiser personne

sinon vous dites qu'on devrait sortir vite des terres en élémentaires , mais vous seriez a notre place , beaucoup plus petit level vous attendriez un peu d'être assez résistant ... etc ... plutôt que de foncer inconsciemment se faire buter tranquillement par les gros bills bien ancré sur melrath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon vous dites qu'on devrait sortir vite des terres en élémentaires , mais vous seriez a notre place , beaucoup plus petit level vous attendriez un peu d'être assez résistant ... etc ... plutôt que de foncer inconsciemment se faire buter tranquillement par les gros bills bien ancré sur melrath

y'en as qui ne sont pas des petits levels du tout (voir top 5 ...) mais qui restent quand meme sur la map elementaire, je pense que cette remarque s'adresse plutot a ce genre de personnes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(toujours à ce plaindre pour quelque chose celui-là :p )

Certaines personnes ne se sentent pas prêtes pour rejoindre MZ, c'est leur choix. Je ne vois pas pourquoi elles devraient suivre le choix que d'autres ont fait. Chaque personne est libre de choisir son chemin qui a ses propres avantages et inconvénients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il l'assume

Lui il préfère pvp sur Melrath en prenant le risque de mourir et de perdre de l'xp

Ce sont plutôt ceux qui veulent combattre en arène et ne pas perdre d'xp qui sont les véritables éleveurs car cela oui ils n'assument pas la perte d'xp ;)

Ceux qui sont favorables a cette idée d'arène sur Melrath sont les personnes qui veulent connaitre les joies du pvp mais qui ont trop peur qu'on touche a leur barre d'xp pour combattre

Modifié (le) par Aeris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve toujour adorable les gens qui se permettent de penser à la place des autres.

C'est pas mal ce don de pouvoir se placer dans la tête des autres et de voir ce qui s'y trouve.

Vous devriez faire bête de cirque vous feriez fortune...

Lorsque l'on parle de pvp sur melrath, il faut peut etre également penser en terme des plus petits levels qui font quand même la masse de ce jeu (et oui, tout ne se résume pas au top 50) et qui, si on veut rester sérieux, à part de servir de paté aux gros bills qui se satisfont de voir leur compteur de kill grimper, n'auront pas grand chose à y faire.

Or, lorsque l on voit la participation aux dernières luttes et certainement encore aux suivantes, ceux-ci risquent fort d'être cantonné dans le futur, à devoir xp en courant, sans plus d'animation à pouvoir se mettre sous la dent.

Bien entendu, les salles de luttes ne font pas perdre d'xp et c'est bien là l'avantage pour ceux-ci.

Peut être certain à la crtique particulièrement aisé et dont on a pas encore vu le moindre poste constructif sur ce forum peuvent ils également voir la chose dans le cadre d'animations (avec ou sans gains) destinées à d'autres qu'eux mêmes...

Ceci dit, si cette propostion n'intéresse personne, c'est pas un soucis et le poste peut donc être fermé sans autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.