Aller au contenu
Terre des Éléments

Gné?


Zeb
 Share

Recommended Posts

son truc s'est plutot l'asile.. :)

*carresse doucement la tete du fou*

la...laaaa....tout doux, gentil...Ah AHHHHHH!!!!! IL A BRISER SA MUSELIERE!!!!!

*s'enfuis en courant comme un poulet sans tete* ^^'

la sale bete! c'est qu"elle mordrais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "gni" c'est de la censure ?

Vlaktïcht ambí«rra m'el sïnkeät.

Ben quoi ? On parle peut-être la même langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mieu comprendre cette pauvre bete, voici un de ses RP:

(m'en veux pas zeb, on veux juste te connaitre^^)

Perdu dans le desert

Gniii, je regarde autours de moi, gniii, rien, du sable à perte de vue. Les petits grains passent entre mes mains...

Gnii, soleil à perte de vue. Je l'avais vu tout à l'heure, l'homme et sa femme... Gniii, de l'aide, de l'aide ils avaient dit, tuer des serpents.

Tuer des serpents du sable, du sable, du sable à perte de vue.

Je les aides, je les aides pas, je les aides pas, je tue les serpents. Je tue les serpents mais, pas pour les aider, je tue les serpent, j'ai besoin de leur squelette, de leur chair, de leur peau. J'en tue, j'en tue plein, gniiiii. Il me remercie, sa femme aussi, je le regarde, il me sers la main, j'apsire un peu de sa vie? Pas assez fort, pas assez fort pour aspirer la vie d'un grand comme ça, pas assez fort, assez fort pour les serpents du sable, trop faible pour les grands comme ça, je les quitte, lui et sa femme, gniiii, un jour peut être assez fort pour leur prendre leurs yeux, leur peau, leur chair. Un jour... J'avance dans le sable, du sable à perte de vue...

Quelques cactus, gniii, couhcé sur le sable brulant, je ferme les yeux, gniii, je regarde les yeux fermés, les cactus, racines profondes et longues, puisent loin l'eau dont ils ont besoin. Du sable à perte de vue, soif, soif, trop de sable, gniiii.

J'accroche un cactus, besoin pour boir j'arranche un morceau. Piquant, gnii, gniiiiiii sale bête, cactus piquant, je lui prend sa vie. J'arrache ses épines, ça servira pour plus tard. Trop de sable, mais j'ai moins soif.

La caverne, la femme avait dit, la caverne...

Un homme allongé, mort? Bien!! Gniii, je m'approche, du sable partout, mort? Presque... J'essaye de lui prendre le reste de sa vie. Gniiii, trop dur, du sable partout, du sable à perte de vue. Enlever le sable, pour lui prendre ce qu'il lui reste de vie, j'essaye de lui enlever le sable qui le recouvre en partie... Trop dur, trop sec, le sable se sauve entre mes mains, de l'eau, de l'eau pour nettoyer son corps et lui prendre sa vie... De l'eau, je retourne vers l'eau, l'eau vert emprisonnée dans les piquants... Gniiii, des serpents, tout autours, gniiii, je les prends, leur chair, leur peau, du serpent tout autour, j'en prend un, gniii, dix, cent, de la chair tout autour de moi, morceau partout par terre, dans le sable, trop lours, j'en prend un j'en ai un qui tombe, j'en prend un j'en ai un qui tombe, gniiii.

De l'eau, ça me revient, j'étais venu pour l'eau... Je prend de l'eau, je retourne voir le presque mort, gniiii, presque mort bonjour...

Je nettoye son visage, bientôt je vais pouvoir prendre son reste de vie... Gniiiiii.

-Merci

MERCI???? GNIIIIII, Merci?? Presque mort, plus presque mort, complètement en forme, presque, gniiiiii.

-Quesseu que vous voulloir, pressequeu mort?

-T'ai-je déjà parlé de la magie des éléments?

-GNiiiii?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné! sourire, gné, bons souvenirs, gniiii. Gniii, bon souvenir le sable, gniii, bon souvenir les serpents, gniiiiiii. Ici mauvais, gni, mauvais, plus de sable seulement de la pierre, gniiii, plus de sable, gnii, que de la pierre, gniii, les serpents sont méchants ici, gniiiiiiiiii. Mais il y a d'autres choses ici, des bonnes, gniii des sucreries, gnii du chocolat et des oranges, gniii, c'est bon, ça va bien avec la viande chaude, gniiiii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.