Darkfox Posté(e) 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2007 Alors que je m'entrainais sur les scarabé je ne sais pas ce qui c'est passé Mais Ekkala est venue sur moi C'est pas dérangeant mais je tiens quand même à le sgnaler voilà un petit skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheg Posté(e) 23 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2007 Lol! j'ai eu la même chose avec Aya. Mais c'était moi au-dessus (question de goût, sans doute )D'après elle, ce serait parce qu'on aurait changé de position en même temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 23 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2007 Pourant moi je n'ai pas changé de fenêtre j'étais en train de lire un post du forum et quand je suis revenue j'ai eu une petite frailleur et je plains l'autre guerrier (je ne me souviens plus de ce nom) avec qui j'ai changé de place car il s'est retrouvé a son tour sous la magicienne le pauvre a du prendre une crise cardiaque en se connectant c'est pas tous les jours qu'on se transorme en magicienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts