Zarkness Posté(e) 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2007 SalutEst ce qu'il serait possible de pouvoir envoyer un message à tout le clan en meme temps ?Car pour le moment je suis obligé d'envoyer le même message un par un. Et comme malheureusement je ne dois pas etre le seul feignant ^^Voila ca serait un peu plus simpleMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2007 Y'a la messagerie de faction pour ca, qui permet a à tous les membres de la consulter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkness Posté(e) 17 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2007 Oui je suis d'accord avec toi ghost.Mais je trouve que la messagerie de faction est bien pour faire des rapport ou autre informations. Mais pour une information rapide on n'est pas prévenu assez vite car on ne sait pas qu'on a un message.Bref je vais quand meme dire à mon groupe de "crepes" de se forcer à le faire ^^Mais ca sera quand meme plus facile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2007 ben surement pour toi , la messagerie de faction n'est que Citation bien pour faire des rapport ou autre informations.mais pour d'autres elle s'utilise comme la messagerie individuelle. C'est un endroit ou tout le monde peut participer et faire vivre la faction. Si tes membres n'y viennent pas, c'est qu'ils sont pas à 100% dans la factions Hormis ca, la messagerie de faction est complémentaire à la messagerie perso. si je donnais la possibilité d'ecrire un mp à toute la faction , a quoi sert la messegerie de groupe ???En tout cas, on va vous laisser deja vous familiariser àavec le système et on y reviens plus tard. Si tu sens la foulure du pouce arriver, fais moi signe ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkness Posté(e) 17 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2007 lol ghostJe suis entierement d'accord avec toi pour la messagerie interne. c'est trés pratique et on l'utilise comme il le faut ne t'inquite pas.Mais comme on dit dans le milieuC'est au joueur de se familiariser avec son environement. Je ferai l'effort de poster un à un. Ca me fait tellement plaisir de venir parler à mes troupes. Comme ca je peux leur faire des petit personnalisation ^^Aller j'arrette de t'embeter avec ca et je file muscler mon pouce et mon index Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2007 je dis pas qu'on le fera pas, je dis simplement : attendons de voir le déroulement, le fait de vous approprier "l'outil du jeu". Après on avisera un peu comme les dégats des nouvelles aptitudes.Si on peut vous faciliter le système, on est d'accord, mais il faut que la demande soit générale et pas exclusive à un groupe minoritaire de personne. donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkness Posté(e) 17 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2007 OkiDans ce cas on verra ce qu'en pense les autres joueurs.Merci de ta réponse rapide en tout casbisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2007 Ca rejoint une suggestion que j'avais faite.il serait bon que la messagerie de faction indique plus clairement s'il y a de nouveaux messages ou pas.J'avoue, il y a peut-être un code couleur, pour indiquer ça, mais je ne l'ai pas vu (à ma connaissance, je ne suis pas daltonien, mais tout arrive... )Je plussoie le Zarkness, en invoquant non pas la foulure du pouce, mais simplement l'ergonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2007 Et je rajoutois, je pense, soit un bug soit un problème de vision de ma part... (je préfère ne rien exclure)Bref, Nadhir écris un message.Il y repond et je peux le lire en déployant le message.Je poste ma réponse mais ne peux la lire.J'ai loupé un épisode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2007 C'est encore le cas, Baron, de ne pas pouvoir lire tes réponses?dans le dernier sujet, tu as répondu après Titrambus et moi.Dans le premier, quand tu as fait la remarque si j'avais effacé ton message, j'avais bien vu un message de toi, mais je ne sais pas si c'est celui-là auquel tu pensais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2007 non je pensais bien au dernier et de ma réponse apres titram.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2007 Ca devrait etre mieux au niveau des messages de factions normalement....en sachant que le souci n'etéait qu'un souci d'affichage sous IE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2007 (modifié) Ghost a dit: Ca devrait etre mieux au niveau des messages de factions normalement....en sachant que le souci n'etéait qu'un souci d'affichage sous IE.Top merci... c'est impec Modifié (le) 19 décembre 2007 par Le baron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts