Aller au contenu
Terre des Éléments

Message de clan


Zarkness
 Share

Recommended Posts

Oui je suis d'accord avec toi ghost.

Mais je trouve que la messagerie de faction est bien pour faire des rapport ou autre informations.

Mais pour une information rapide on n'est pas prévenu assez vite car on ne sait pas qu'on a un message.

Bref je vais quand meme dire à mon groupe de "crepes" de se forcer à le faire ^^

Mais ca sera quand meme plus facile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben surement pour toi , la messagerie de faction n'est que

bien pour faire des rapport ou autre informations.

mais pour d'autres elle s'utilise comme la messagerie individuelle. C'est un endroit ou tout le monde peut participer et faire vivre la faction. Si tes membres n'y viennent pas, c'est qu'ils sont pas à 100% dans la factions ;)

Hormis ca, la messagerie de faction est complémentaire à la messagerie perso. si je donnais la possibilité d'ecrire un mp à toute la faction , a quoi sert la messegerie de groupe ???

En tout cas, on va vous laisser deja vous familiariser àavec le système et on y reviens plus tard. Si tu sens la foulure du pouce arriver, fais moi signe ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ghost

Je suis entierement d'accord avec toi pour la messagerie interne. c'est trés pratique et on l'utilise comme il le faut ne t'inquite pas.

Mais comme on dit dans le milieu

C'est au joueur de se familiariser avec son environement. Je ferai l'effort de poster un à un. Ca me fait tellement plaisir de venir parler à mes troupes. Comme ca je peux leur faire des petit personnalisation ^^

Aller j'arrette de t'embeter avec ca et je file muscler mon pouce et mon index

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas qu'on le fera pas, je dis simplement : attendons de voir le déroulement, le fait de vous approprier "l'outil du jeu". Après on avisera un peu comme les dégats des nouvelles aptitudes.

Si on peut vous faciliter le système, on est d'accord, mais il faut que la demande soit générale et pas exclusive à un groupe minoritaire de personne. donc voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rejoint une suggestion que j'avais faite.

il serait bon que la messagerie de faction indique plus clairement s'il y a de nouveaux messages ou pas.

J'avoue, il y a peut-être un code couleur, pour indiquer ça, mais je ne l'ai pas vu (à ma connaissance, je ne suis pas daltonien, mais tout arrive... :p )

Je plussoie le Zarkness, en invoquant non pas la foulure du pouce, mais simplement l'ergonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore le cas, Baron, de ne pas pouvoir lire tes réponses?

dans le dernier sujet, tu as répondu après Titrambus et moi.

Dans le premier, quand tu as fait la remarque si j'avais effacé ton message, j'avais bien vu un message de toi, mais je ne sais pas si c'est celui-là auquel tu pensais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.