Aller au contenu
Terre des Éléments

une brise legere...


myky
 Share

Recommended Posts

[Hrp: topic reserver au baron et a myky merci a tous :) /hrp]

*Myky avait quitté la taverne d'aqua et était retourné dans son antre a l'abri des regards indiscrets... Elle était pensive quelques pensées de son passé lui était subitement revenue a l'esprit...

Pourquoi maintenant et dans cet endroit peu importe...

Elle attrapa sa colombe et y accrocha un petit rouleau de parchemin a la pâte... Au clair de lune elle y avait couché quelques mots...*

- Bonsoir Baron,

Cela va peut être vous paraitre soudain, mais cette nuit j ai fait un rêve et je ne sais quoi en penser...

Malgré les éléments qui nous séparent il me semble vous connaitre... Vous apparaissiez dans ces visions...

Comme ci par le passé nous nous étions déjà croisés... J'espère que vous saurez m'indiquer le chemin vers mon passé...

Que la lune veille sur vous noble baron...

Myky

Elle s'approcha de l'antre de la caverne, la colombe au creux de ses mains et laissa l'oiseau s'envolée vers les cieux... Au fond d'elle, elle espérait que l'animal trouve son destinataire et que la réponse ne se fasse plus attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Baron errait sur les terres de Melrat les yeux fixés vers les étoiles.

Sont regard était empreint de tristesse.

Depuis son arrivée sur ces terres, il n'avait rencontré que traitrise, lâcheté, jalousie et coups bas.

Certains, déjà, s'étaient ligués contre son peuple, pourtant venu sur ces terres avec comme seule volonté celle de restaurer l'harmonie des éléments, d'œuvrer en paix à l'équilibre si cher à son cœur.

Bien sur, il était fier de son peuple.

Ceux-ci défiaient mille dangers avec bravoure et honneur et s'installaient, tels des pionniers, en des lieux où seul l'anarchie régnait.

Une blanche colombe vint à briser ses rêveries.

Une messagère ?

Sans nul doute.

Celle-ci portait une bague autour de laquelle était enroulé un fin parchemin.

Cette colombe, il la reconnaitrait entre mille.

Sont cœur se mit à battre à tout rompre.

Myky !!!!!

Cela ne pouvait qu'être elle.

Magie, miracle, don du ciel, les larmes lui montaient aux yeux.

Sans plus attendre, il prit connaissance du message.

Il le lit, relit et relit encore.

Il ne pouvait se détacher de ce message.

Ainsi, elle avait rejoint ces terres.

Elle était si proche que le Baron imaginait pouvoir sentir son parfum et pourtant si éloignée que leurs bras ne pouvaient s'étreindre.

Son message était étrange, note mystérieuse laissant apparaître qu'elle puisse souffrir d'une perte de mémoire.

Elle ne semblait que se souvenir partiellement de lui.

Myky, Princesse d'Opaline, Reine des Constellations, Maitresse des Ombres.

Ils avaient tant partagés.

Leurs sangs s'étaient mêlés sous le sceau de la magie rendant leur union éternelle.

Des nuits torrides s'étaient succédé.

Le Baron en conservait des souvenirs impérissables.

Puis leurs chemins s'étaient séparés.

Le Baron ne pouvait, à regret, apporter à la Maitresse des Ombres ce qu'une Princesse, une Reine, était en droit d'attendre.

Lui, vouait sa vie aux étoiles, consacrait toute son énergie aux Constellations.

Tel était le quotidien aux côtés du Baron.

Ainsi, chacun avait repris sa route et sa liberté, s'éloignant chaque jour d'avantage, accablé par le poids du pouvoir et de leurs responsabilités respectives.

Depuis Le Baron avait multiplié les Maitresses mais aucune n'avait pu effacer le souvenir de celle qui restait aux yeux de son peuple, leur reine.

Le Baron siffla et appela son plus vaillant oiseau de proie.

Il serait plus rapide que la colombe de Myky et lui confia, en retour, son message...

Modifié (le) par Le baron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myky, j'ai bien reçu ta lettre.

De te savoir en vie est certainement la plus belle chose qui me soit arrivée depuis que j'ai rejoins ces terres.

Myky, ta lettre me laisse percevoir que tes souvenirs se sont éteins.

J'ai tant à te dire.

Je suis sur Melrath et je t'y attends.

Où que tu sois n'hésite pas à t'adresser aux personnes qui se disent membres d'une congrégation appelée « les Constellations ».

Ceux-ci t'apporteront leur aide Myky.

Ils t'aideront comme la Reine que tu fus pour eux et que tu restes dans leurs cœurs.

Modifié (le) par Le baron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myky c'était dirigée sur la plage, cette nuit était spécial la lune se reflétait sur la mer calme... La jeune femme ne pouvait détachée son regard de ce reflet d'astre... Elle était magnifique ce soir, différente des autres nuit ou elle l'avait admirée.

La lune semblait vouloir lui parler... l'aider a se rappeler... elle lui envoyait des murmures incompréhensible... Myky avait le regard triste et n'arrivait a détacher ses yeux a la recherche de son passé oublier...

Aussi loin qu'elle pouvait se souvenir la vieille femme qu'il l'avait recueillit lui avait toujours conté qu'elle était née une nuit de pleine lune de la rencontre entre le reflet de l'astre sur la tiédeur de l'eau... Maintenant qu'elle y repensait il apparaissait comme un manque a ce conte...

Un cri dans le ciel se fit entendre, elle ne sourcilla pas en l'entendant déchiré cette nuit calme cela lui paraissait tant familier... Un magnifique oiseau de proie s'avança vers elle et atterrit a ses pieds venant a sa main en faisant quelque pas sur le sable...

Il avait un petit rouleau de parchemin accrocher a la patte... cela pouvait il être la réponse qu'elle attendait... Elle leva sa main et caressa lentement l'oiseau n'osant pas de suite prendre le message. Puis de son autre main elle détacha celui ci délicatement...

Myky, j'ai bien reçu ta lettre.

De te savoir en vie est certainement la plus belle chose qui me soit arrivée depuis que j'ai rejoins ces terres.

Myky, ta lettre me laisse percevoir que tes souvenirs se sont éteins.

J'ai tant à te dire.

Je suis sur Melrath et je t'y attends.

Où que tu sois n'hésite pas à t'adresser aux personnes qui se disent membres d'une congrégation appelée « les Constellations ».

Ceux-ci t'apporteront leur aide Myky.

Ils t'aideront comme la Reine que tu fus pour eux et que tu restes dans leurs cœurs.

Aux premiers mots du message Myky se sentit quelques peu perdu, ses yeux se posèrent sur le reflet de lune et une image lui apparut... Une jeune femme prés d'une cascade, lui ressemblant étrangement a la seule différence que celle ci était allongée... immobile dans une mare de sang...

Sans comprendre pourquoi une larme coula sur sa joue, et elle reprit sa lecture...

Les constellations... ceci lui était également très familier, comme ci elle avait su guider certains d'entre eux a une époque... Lorsqu'elle fini la lettre du Baron beaucoup de chose lui était encore confuse comme se titre de reine dont il lui parlait...

Toujours les yeux sur la mer elle murmura...

-Morte... Constellation.. Reine... ce n'est pas possible pourtant... comment cela se pouvait il...

Elle prit un rouleau de parchemin et sa plume et s'allongea sur la plage desserte, pour répondre au Baron...

Cher Baron,

Vous doutiez que je soit en vie? Vous me connaissez donc et d'après vos mots j'ai l'impression avoir compté pour vous...

J'ai donc d'autres souvenir enfoui que je ne suis pas en mesure de me rappeler... J'ai besoin de votre aide... Je pense rejoindre la ville de Melrath dans quelques jours le temps d'arranger quelques affaires en cours...

Myky

Elle passa le parchemin dans la bague situé sur la patte de l'oiseau de proie et le laissa repartir attendant impatiemment la réponse qui ne devrait être longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Cette nuit était spéciale.

La lune se reflétait dans le regard du Baron... si calme, si magnifique et pourtant différente des autres nuits, si nombreuses, où il l'avait admirée.

La lune, l'astre de Myky, l'astre de sa Reine, son guide spirituel, sa lumière dans la nuit.

Tant de souvenirs d'un temps irrévocablement révolu.

Celui où le Baron, Roi des Constellations régnait sur ce peuple fier.

Celui où Myky Princesse d'Opaline dirigeait d'une poigne de velours les Ombres, le clan frère des Constellations.

Celui où leur amour dirigeait leurs actes et leurs folies.

Mais le destin décida que leur idylle devait avoir une fin.

Un destin dont on ne maitrise pas toutes les ficelles.

Un destin guidé pour l'un par les étoiles pour l'une par la lune.

Un destin déchiré par le poids du pouvoir.

Un destin mené par des magies si puissantes, par des croyances si anciennes.

Puis le Baron s'était définitivement retiré des affres du pouvoir.

Les lois des Constellations avaient été respectées. Le plus puissant d'entre eux reprendrait le sceptre du Royaume des étoiles.

Centaurus règnerait désormais.

Les généraux, initiés et grands prêtres guideraient l'avenir de son clan.

Le Baron quant à lui se retirait au plus profond du temple des initiés et vouait sa vie à la contemplation des étoiles, à l'harmonie des éléments et à tant d'autres magies échappant au commun des mortels.

Mais on ne peut fuir définitivement son destin...

On ne peut oublier son passé...

On ne peut renier sa vie, ses amours... on ne peut indéfinitivement se renier soi même.

Son passé le retrouvait, attaché à la bague de son oiseau de proie.

Douloureux et merveilleux à la fois.

Cruel et rassurant.

Elle s'approchait.

Le Baron sentait les battements du cœur de Myky dans ses propres veines.

Leurs sangs s'étaient mêlés.

Leur union consacrée par d'obscures magies noires.

L'arrivée de Myky redonnait puissance au Baron.

Ses forces réapparaissaient.

Ses muscles retrouvaient leurs ferveurs guerrières.

S'adressant à elle, se moquant de la distance qui les séparait, il s'adressa à la lune, comme s'il lui parlait.

Viens Myky, viens à moi, je t'attends.

Reviens.

Reconstruisons-nous.

Que notre splendeur d'antan se rebattisse.

Reprenons nos droits.

Viens Princesse, viens, laisse toi guider par la lune.

Modifié (le) par Le baron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.